«Pékin Express»

08 septembre 2018 15:43; Act: 08.09.2018 15:49 Print

Taclée après sa victoire, Christina s'énerve

Depuis qu'elle a gagné la finale de «Pékin Express 2018: la Course infernale» avec Didier, la Française est critiquée. Elle pousse un coup de gueule.

storybild

Christina et Didier sont vivement critiqués depuis leur victoire dans l'émission sur «M6». (photo: DR)

Sur ce sujet

C'en est trop pour Christina. Victime de violentes critiques de la part d'internautes depuis sa victoire avec son binôme, Didier, dans «Pékin Express 2018: la Course infernale», sur M6, le mercredi 5 septembre, la Française a poussé un coup de gueule sur Instagram. Dans le dernier épisode de la téléréalité, de nombreux téléspectateurs n'ont pas apprécié que l'employé de la jeune femme induise en erreur Gabriel et Florian, en les envoyant sur une autre route.

«Un certain nombre d'entre vous peuvent juger ce qu'il s'est passé lors de la finale de «Pékin Express». Vivez cette aventure: 35 jours, la fatigue, la pression, le stress, l'envie de tout donner jusqu'au bout. J'ai découvert les réseaux sociaux par cette aventure et je dois dire que c'est troublant, a-t-elle expliqué vendredi. Pourquoi tant de haine? N'avez-vous jamais joué à un jeu? N'avez-vous jamais été un enfant qui rêve de gagner? Avez-vous vécu toute cette aventure vous-même? 35 jours sans jamais s'énerver? Sans jamais douter? Se tromper? Prendre la mauvaise direction? Échouer? Réussir?»

Christina a ensuite déploré la méchanceté des gens à cause de cette victoire qu'elle estime avoir méritée avec son acolyte. «J'ai accepté de vivre cette aventure avec tous les risques que cela comporte. J'aspire au respect et à la tolérance. Des valeurs importantes pour moi, peut-on lire. Je n'avais jamais imaginé gagner ce jeu. C'est arrivé. Est-il nécessaire d'être virulent? Je suis une femme, normale, avec des envies et des rêves comme vous. Une part d'enfant au fond de moi où le jeu est passionnant et attirant. N'oubliez jamais que Pékin Express est un jeu. Êtes-vous prêts à relever ce défi?» Pour le moment, Didier n'a pas encore réagi à la polémique.

Voir cette publication sur Instagram
Un certain nombre d entre vous peuvent juger ce qui s est passé lors de la finale de pekin express. Vivez cette aventure : 35 jours, la fatigue, le pression, le stress, l envie de tout donner jusqu'au bout. J ai découvert les réseaux sociaux par cette aventure et je dois dire que c est troublant. Pourquoi tant de haine ? N avez vous jamais jouer à un jeu ? N avez vous jamais été un enfant qui rêve de gagner ? Avez vous vécu toute cette aventure vous même ? 35 jours sans jamais s énerver ? Sans jamais douter ? Se tromper ? Prendre la mauvaise direction ? Échouer ? Réussir ? Je remercie ceux qui ont de l humanité et du recul. J ai accepté de vivre cette aventure avec tous les risques que cela comporte. J aspire au respect et à la tolérance. Des valeurs importantes pour moi. Je n avais jamais imaginé gagner ce jeu. C est arrivé. Est il nécessaire d être virulent ? Je suis une femme, normale, avec de envies et des rêves comme vous. Une part d enfant au fond de moi ou le jeu est passionnant et attirant. N oubliez jamais que Pékin express est un jeu. Êtes vous prêts à relever ce défi ? Une publication partagée par Christina (@christinapekinexpress) le 6 Sept. 2018 à 3 :21 PDT

(L'essentiel/lja)