

dans la série messiah tomer sisley n'est pas un agent de la CIA mais du Mossad
27 mars 2020 13:54; Act: 27.03.2020 14:52 Print
«La saison 2 de Messiah devait se tourner à Rome... Les temps sont dingues et nous empêchent de la tourner cet été. Elle n'existera donc malheureusement pas et nous en sommes tous extrêmement peinés», a annoncé jeudi, l'acteur et humoriste français, soulignant que la série «n'a laissé personne indifférent, moi le premier, et j'y ai pris un plaisir immense».
«Je vous promets d'autres projets au moins aussi intenses dès que nous serons sortis de cette situation mondiale dramatique», a-t-il lancé aux fans de «Messiah», les appelant à rester confinés.
La série raconte l'histoire de l'apparition au Moyen-Orient d'un mystérieux personnage aux accents prophétiques (joué par l'acteur belge Mehdi Dehbi), sur lequel un agent de la CIA (incarné par Tomer Sisley) va être chargé de mener l'enquête.
Diffusée depuis le 1er janvier sur Netflix, la première saison de «Messiah» avait fait scandale avant même sa mise en ligne, en raison de son scénario jugé par certains blasphématoire (une pétition l'accusant de «propagande maléfique et anti-islamique» avait même été lancée pour exiger son retrait).
(L'essentiel/afp)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
dans la série messiah tomer sisley n'est pas un agent de la CIA mais du Mossad
Moi j’ai aimé. Mais c’est vrai qu’il ne faut pas tout prendre au 1er degré
Dommage pour cette série
Moi j’ai aimé. Mais c’est vrai qu’il ne faut pas tout prendre au 1er degré
et pourtant, excellente série.
Tant mieux
dans la série messiah tomer sisley n'est pas un agent de la CIA mais du Mossad
C'est plus ou moins la même chose non?
C'est pas faux
C'etait pas terrible... ( à mon gout)