Télévision française

30 août 2019 11:00; Act: 30.08.2019 12:00 Print

Tous les coachs de «The Voice» vont changer

Le programme-phare de «TF1» va renouveler intégralement son équipe de coachs pour sa 9e saison. Il faudra oublier Julien Clerc, Jenifer, Mika et Soprano.

storybild

Marc Lavoine, Lara Fabian, Pascal Obispo et Amel Bent succèdent à Julien Clerc, Jenifer, Mika et Soprano.

Sur ce sujet
Une faute?

C'est un quatuor inédit qui va s'installer dans les fameux fauteuils rouges du télécrochet star de TF1: Marc Lavoine, Lara Fabian, Pascal Obispo et Amel Bent, ont annoncé vendredi la chaîne et la production de l'émission. Marc Lavoine et Lara Fabian n'avaient encore jamais participé à l'émission, tandis que Pascal Obispo avait été coach durant la 7e saison. Quand à Amel Bent, elle passe de «The Voice Kids» à «The Voice». Cette nouvelle équipe, dont les membres ont écoulé plus de 45 millions de disques à eux quatre, succède à Julien Clerc, Jenifer, Mika et Soprano.

«Ces nouveaux coachs sont de grands artistes qui ont marqué la chanson française. Ils sont en adéquation avec les valeurs positives et fédératrices d'un programme tel que The Voice. Et je suis heureux de les accueillir», a commenté Nikos Aliagas, qui présente l'émission, avec Karine Ferri en coulisses. D'autres grands interprètes comme Florent Pagny ou Zazie ont également été coachs avant eux. Les dates de diffusion de cette 9e saison n'ont pas encore été annoncées.

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Sergio le 30.08.2019 14:01 Report dénoncer ce commentaire

    très bonne idée

  • briciola le 30.08.2019 14:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ha bon

  • Anna le 30.08.2019 13:25 Report dénoncer ce commentaire

    J espère que ca ne sera pas trop mieleux moi j aimais les delirs de Mika

Les derniers commentaires

  • léa le 30.08.2019 21:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ca va être mou ! Les délires de MIKA vont manqués ... ils vont perdre de l audiences

  • Lesvisiteurs le 30.08.2019 15:18 Report dénoncer ce commentaire

    Avant Marc Lavoine et Lara Fabian il y a Chevalier et Laspales aussi , alors je comprends pas sinon il y a aussi Grand corps malade, Angéle, Eddy de pretto, Christine and the queens, Jain.....désolé Henri Salvador n'est plus disponible comme Bourvil.

  • briciola le 30.08.2019 14:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    moi aussi j'adoree mika:((

  • briciola le 30.08.2019 14:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ha bon

  • Hello le 30.08.2019 14:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ”Marc Lavoine et Lara Fabian n'avaient encore jamais participé à l'émission"... sauf que Lara Fabian était jury au dernier The Voice (La voix) au Québec...