Sur «M6»

02 décembre 2020 12:39; Act: 02.12.2020 14:12 Print

«Tu es déjà une star»: Lisa Dann file en finale

SARREGUEMINES - La Mosellane de 16 ans a une nouvelle fois touché le jury de «La France a un incroyable talent» et décroché sa place pour la finale de l'émission.

Sur ce sujet
Une faute?

Après avoir ému le jury avec une reprise incroyable de «Voyage, voyage», Lisa Dann s'est attaquée à un autre tube des années 80: toujours assise derrière son piano, la lycéenne de Sarreguemines a revisité «Les démons de minuit» du groupe Image. Et dès les premières notes, Éric Antoine souffle: «Tout de suite les frissons». Et quand elle attaque le refrain, Ahmed Sylla, invité dans le jury, est visiblement sous le charme, comme Karine Lemarchand en coulisses. Marianne James, de son côté, envoie des cœurs: «C'est magnifique».

Elle plaque son dernier accord et c'est la standing ovation sur le plateau. «Tu nous as complètement transportés une deuxième fois», la félicite Hélène Ségara. «Lisa, tu es déjà une star pour moi, vraiment», lance Ahmed Sylla. «Parce que tu as l'élégance d'une star, tu as la sobriété d'une star, tu as l'humilité d'une star et tu rayonnes comme une star». «Lisa, je suis ta première fan (...) On n'a rien à t'apprendre, ne change rien», s'exclame Marianne James.

Au moment des délibérations, Éric Antoine a un peu joué avec les nerfs de la lycéenne. «Il y a très peu de places et on n'est pas sûr que tu aies besoin de la finale... Mais malgré tout, tu es en finale! Tu as été le choix le plus facile de cette soirée», sourit le magicien, pas peu fier d'avoir joué la carte du suspense.

Lisa sera-t-elle la grande gagnante de la saison 15 de «La France a un incroyable talent?»: réponse le 15 décembre.

(mc/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • mouton noir le 02.12.2020 14:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    toujours une pub ou il faut pas ces derniers temps

  • Bravo jeune fille ! le 02.12.2020 13:36 Report dénoncer ce commentaire

    J'aime ces jeunes souriants et passionnés ! Rien à voir avec ceux endormis sur leur smartphone..

  • Misch le 02.12.2020 14:10 Report dénoncer ce commentaire

    Tout l'monde est star, Tout l'monde y croit. On est standard Ou on n'est pas. Heureusement, Y a les lunettes closes Qui ferment les yeux, Qui cachent les choses.

Les derniers commentaires

  • Misch le 02.12.2020 14:10 Report dénoncer ce commentaire

    Tout l'monde est star, Tout l'monde y croit. On est standard Ou on n'est pas. Heureusement, Y a les lunettes closes Qui ferment les yeux, Qui cachent les choses.

  • mouton noir le 02.12.2020 14:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    toujours une pub ou il faut pas ces derniers temps

  • Bravo jeune fille ! le 02.12.2020 13:36 Report dénoncer ce commentaire

    J'aime ces jeunes souriants et passionnés ! Rien à voir avec ceux endormis sur leur smartphone..