«TPMP»

24 septembre 2021 15:52; Act: 24.09.2021 16:01 Print

«Tu sais très bien que je n'ai pas voulu te tuer»

Invitées dans «TPMP» pour tenter de se rabibocher, l’ex-Lofteuse Loana et Sylvie Ortega ont fait sensation.

Sur ce sujet
Une faute?

Après un long silence médiatique, Loana a encore créé le buzz lors de son retour sur le petit écran. Invitée dans «Touche pas à mon poste», jeudi soir, l’ex-Lofteuse est venue sur le plateau de l’émission pour tenter de se réconcilier avec son ancienne amie et manageuse, Sylvie Ortega, avec laquelle elle a eu de nombreux conflits durant ces derniers mois. Et leurs retrouvailles ont fait des étincelles.

Loana a tout d’abord déploré tout ce que Sylvie avait déclaré à son endroit: «Parce que tu m’as fait du mal», a-t-elle dit en ajoutant: «Des fausses rumeurs, tu en as lancé, tu ne peux pas dire le contraire.» Malgré tout, la Française de 44 ans a accepté de se réconcilier avec la sulfureuse brune, mais cette dernière lui a dit: «Avant qu’on s’embrasse, Loana, je voudrais que tu t’excuses, parce que tu sais très bien que je n’ai pas voulu te tuer». Ce à quoi l’ancienne candidate de téléréalité, qui avait été hospitalisée après une overdose, lui a répondu: «Malencontreusement, tu m’as donné beaucoup de médicaments, mais on ne va pas en reparler». Après plusieurs hésitations gênantes, qui ont fait rire toute l’équipe de Cyril Hanouna et le public, les deux femmes se sont finalement prises dans les bras l’une de l’autre.

Tensions et insultes sur le plateau

Néanmoins, juste avant l’arrivée de Loana, la tension était à son paroxysme dans le programme de C8. Sylvie Ortega s’est retrouvée face à Eryl Prayer, ami proche de Loana, pour tenter, eux aussi, de se réconcilier. Peine perdue. L’Espagnole et le Français, qui se sont toujours détestés, se sont insultés comme jamais, en plein direct. «T’as pris un coup de vieux! La banane, là je crois que c’est une perte de cheveux, t’as tout mis devant», a lancé Sylvie au chanteur qui s’est inspiré du look d’Elvis. «Moi par contre, je n’ai pas des grandes oreilles et va te faire liposucer le cul en Turquie», lui a-t-il aussitôt rétorqué.

Comme si ça ne suffisait pas, Sylvie aurait été frappée par Eryl dans les coulisses, une fois l’émission terminée. «Je me suis fait agresser sauvagement dans le couloir de C8 par le fêlé d’Eryl, a affirmé celle qui a été en couple avec le fils de Sheila, dans une story Instagram. Il m’a porté des coups de pieds d’une force à la jambe et au bras et avait préparé son poing pour me le coller au visage!! Inadmissible!!» Sylvie a remercié les équipes de sécurité de «TPMP» qui ont dû intervenir. «Je vous annonce qu’Eryl est blacklisté des plateaux de télévision à tout jamais. Honte à ce mec qui frappe une femme», a-t-elle conclu. Pour le moment, l’accusé ne s’est pas exprimé sur cette affaire.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • El Diablo le 24.09.2021 17:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous n’avez rien d’autre comme articles ? Vous êtes tombés vraiment bas à l’essentiel

  • kika le 24.09.2021 16:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pathétique !!! Ce sont les dérives de la télé réalité…. Qu’elles aillent laver le linge sale entre elles. franchement on sent fout Vaut mieux lire un bon livre que d’écouter leurs balivernes !!!!!

  • encoreTrop top le 24.09.2021 17:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    en meme tdmps entre 2 dindes et un hanouna ca peut pas voler ...trop haut. c est du C8,TÉLÉ-RÉALITÉ, ca donne le niveau de la tele francaise,un niveau a la hauteur de nos politiques

Les derniers commentaires

  • Linda le 25.09.2021 11:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    " c'est utile les agriculteurs c'est avec leur lait qu'on fait du pain" Sandra Loft Story "....C'est la guerre mondiale de 78" Nabilla. La télé réalité rien de méchant !

  • HanouIlCe nestPourPoEn plusLili LiliL>) le 25.09.2021 09:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    HANOUNA VA TE COUCHER TU EST VULGAIRE AU POSSIBLE COMMENT PEU METTRE UN PRESANTATEUR PAREIL AUSSI VULGAIRE AVEC TOUT LE MONDE IL PREND LES POUR IMBÉCILES LA CHAÎNE DEVRAIT LE VIRER ???????

  • l'espagnol est gnole le 25.09.2021 09:09 Report dénoncer ce commentaire

    Loana est pathétique ...qui s'intéresse encore à elle? ça fait 20 ans qu'elle est dans cet état, les gens ont évolué mais pas elle ....

  • jecomprendspas le 25.09.2021 09:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    oh là là! se donner en spectacle comme ça!

  • Marie le 24.09.2021 21:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J ai vraiment honte pour elles … moi à leur place , je me cacherais volontier