«DALS» britannique

10 octobre 2018 07:17; Act: 10.10.2018 10:06 Print

Un candidat en couple dérape avec sa danseuse

Les tabloïds britanniques sont en ébullition: un concurrent de «Strictly Come Dancing» a trompé sa petite amie avec sa partenaire de danse, mariée à un autre danseur de l'émission.

Sur ce sujet

La moitié de la presse britannique est sur le pied de guerre depuis quelques jours, passionnée par le scandale sulfureux qui frappe la 16e édition de l'émission «Strictly Come Dancing», la version anglaise de «Danse avec les Stars». Au cœur de l'affaire, le comédien Seann Walsh, en couple depuis 5 ans avec l'actrice Rebecca Humphries. Pour les besoins de l'émission, le jeune homme de 32 ans fait équipe avec Katya Jones, une danseuse et femme mariée.

Pendant plusieurs semaines, la complicité entre le candidat et sa partenaire était évidente. Si bien que Rebecca Humphries, qui commençait à avoir des soupçons, en a parlé à son petit ami. Le principal intéressé a envoyé paître l'actrice de 29 ans, la traitant de «folle», selon elle. Et pourtant, les doutes de la jeune femme étaient bel et bien fondés: le 3 octobre, Seann Walsh et Katya Jones ont été photographiés en train de s'embrasser à la sortie d'un bar.

Selon un témoin cité par le Sun, ils se «bécotaient comme des adolescents» et ne semblaient pas s'inquiéter du fait que l'on puisse les surprendre. Pour tenter d'étouffer l'affaire, Seann Walsh a publié un communiqué, qualifiant le baiser d'«erreur due à l'alcool». Rebecca Humphries, elle, a pris ses cliques et ses claques et a quitté le comédien.

Lundi, la jeune femme a publié un vibrant texte sur les réseaux sociaux, rapporte The Guardian. Dans ce communiqué, elle explique que le 3 octobre était le jour de son anniversaire et que ce soir-là, elle était seule chez elle. «J'ai reçu un texto de Sean à 22h, il me disait qu'il allait boire un simple verre avec elle. Nous avons parlé et je lui ai dit, pas pour la première fois, que ses actes au cours de ces trois dernières semaines m'avaient conduite à penser que quelque chose d'inapproprié était en train de se passer. De manière agressive, il m'a traitée de folle», a-t-elle confié.

Dans cette publication, l'actrice appelle les femmes à ne pas rester avec des partenaires manipulateurs et affirme n'avoir reçu aucune excuse de la part de son ex. Les responsables de l'émission, eux, sont bien embarrassés. Selon le Mirror, ils ont changé la prochaine danse que devaient effectuer Sean et Katya, afin d'éviter que la performance soit trop «sexy».

L'avenir du duo dans l'émission semble cependant compromis: les juges estiment qu'il devrait être évincé. Et pour ne rien arranger, Neil Jones, le mari de Katya, est également danseur pour l'émission. Autant dire que l'audience du show risque d'atteindre des scores historiques ce samedi.

(L'essentiel/joc)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Rançon de la danse le 10.10.2018 07:39 Report dénoncer ce commentaire

    Etonnant...Cette emission est un pousse à tromper son conjoint...La danse, a toujours été une des faces de la séduction...Alors quand on est collé serré à quelqu'un pendant des semaines...Voilà le résultat...

  • Carina le 10.10.2018 09:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ça relève du privé. Aux couples de laver leur linge sale entre eux.

  • oops le 10.10.2018 09:38 Report dénoncer ce commentaire

    la phrase qui laisse entendre que c'est scénarisé: Autant dire que l'audience du show risque d'atteindre des scores historiques ce samedi.

Les derniers commentaires

  • oops le 10.10.2018 09:38 Report dénoncer ce commentaire

    la phrase qui laisse entendre que c'est scénarisé: Autant dire que l'audience du show risque d'atteindre des scores historiques ce samedi.

  • Carina le 10.10.2018 09:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ça relève du privé. Aux couples de laver leur linge sale entre eux.

  • Audi RS3 le 10.10.2018 09:12 Report dénoncer ce commentaire

    Quand on voit la tête de son ex, on comprends qu'il l'ai trompé à la première occaz. On aurait tous fait la même à sa place. donc ne jugez pas.

    • Wowowo le 10.10.2018 09:23 Report dénoncer ce commentaire

      juger sur le physique, non vous ne faites pas ça...

    • Audi RS3 le 11.10.2018 11:43 Report dénoncer ce commentaire

      @Wowowo Comme tous le monde stop à l'hypocrisie.

  • normal le 10.10.2018 08:20 Report dénoncer ce commentaire

    Quand on passe des heures à faire coller-serrer avec une bombe, rien d'étonnant que ça dérape...

  • Pamela P le 10.10.2018 07:57 Report dénoncer ce commentaire

    Dans le monde du spectacle, tout n'est que sexe et argent. C'est une zone de non droit.