«America’s Got Talent: Extreme»

17 octobre 2021 18:04; Act: 17.10.2021 18:29 Print

Un candidat grièvement blessé pendant l'émission

Lors d’une répétition, Jonathan Goodwin a fait une chute avec deux voitures suspendues. Incertain, son état suscite l’inquiétude.

storybild

Jonathan Goodwin lors d’une précédente participation à «America’s Got Talent». (photo: Capture d’écran/DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Jonathan Goodwin, un cascadeur de l’émission «America’s Got Talent: Extreme» a été grièvement blessé, jeudi soir dernier, lors d’une répétition pour un épisode en cours de tournage, rapporte TMZ.

Selon des sources de la production, Jonathan Goodwin était suspendu par les pieds, à plus de 21 mètres du sol, dans une camisole de force. Deux voitures étaient également suspendues de chaque côté de lui, se balançant d’avant en arrière. Le but de la cascade était que Goodwin se libère des liens et tombe sur un matelas pneumatique avant d’être touché par les voitures dont l’amplitude du balancement était croissante.

Lourde chute et explosion

Mais les choses ont mal tourné et les câbles qui suspendaient les voitures ont cédé, entraînant le cascadeur, pris en sandwich dans leur chute. Sous l’effet du choc, les voitures ont explosé, libérant une gigantesque boule de feu. Jonathan Goodwin est pour sa part tombé sur le sol, la tête en premier.

Selon les sources de TMZ, Goodwin était resté sans réaction après sa chute, laissant craindre un instant qu’il était décédé. La victime a cependant repris conscience alors qu’il était transporté par avion à l’hôpital pour être emmené en chirurgie puis en traumatologie. Son état, non clairement précisé, suscite l’inquiétude.

Candidat connu

Jonathan Goodwin est un candidat connu de l’émission américaine. En 2020, il avait déjà participé à «America’s Got Talent», dans laquelle il avait triomphé d’une autre cascade périlleuse.

Le tournage de la nouvelle saison de l’émission a été interrompu, indique Variety. Ses épisodes devaient être diffusés ultérieurement sur NBC.

(L'essentiel/JChC)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Bouze le 18.10.2021 10:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    il est interdit d'interdire

  • isle le 17.10.2021 21:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui c’est vrai ! Interdisons tout, sauf la messe …

  • cequifaut le 17.10.2021 19:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ou s arrete l exigence de ce genre d émissions, triste que la vie ne permet pas de meilleures réflexions

Les derniers commentaires

  • Bouze le 18.10.2021 10:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    il est interdit d'interdire

  • isle le 17.10.2021 21:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui c’est vrai ! Interdisons tout, sauf la messe …

  • Interdit ! le 17.10.2021 19:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Toutes ces bêtises devraient être interdites comme les films de violence.

    • Bienfaiteur le 18.10.2021 19:43 Report dénoncer ce commentaire

      mais les idiots et imbéciles se tueraient plus? Pas bien cela faut les aider à se dégager eux-mêmes.

  • cequifaut le 17.10.2021 19:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ou s arrete l exigence de ce genre d émissions, triste que la vie ne permet pas de meilleures réflexions

    • M. Knight le 18.10.2021 17:24 Report dénoncer ce commentaire

      Tant qu'il y a des débiles qui regardent, tant on continuera, et inventera même de nouvelles débilités.