Sitcom sur «M6»

26 juin 2017 16:56; Act: 27.06.2017 13:02 Print

Un couple phare quitte «Scènes de ménages»

Audrey Lamy et Loup-Denis Elion ont décidé de dire «stop». Ils apparaissaient à l'écran depuis les débuts de la série en 2009.

storybild

Cédric et Marion étaient dans le programme depuis la première saison. (photo: DR)

Coup dur pour les fans de la série de M6: Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, qui campent Marion et Cédric, vont quitter «Scènes de ménages». Selon les infos de Télé Star, l'actrice de 36 ans «souhaite se consacrer à d'autres projets dont certains cinématographiques».

Conséquence directe de son choix, le couple qu'elle forme à l'écran doit disparaître. Que les téléspectateurs se rassurent. Ils pourront encore apprécier les savoureuses engueulades de Marion et Cédric jusqu'en 2018.

Audrey Lamy a confirmé les informations du magazine. Sur Instagram, elle a posté une photo la montrant en train d'enlacer Louis-Denis Elion sur laquelle il est écrit «The End». «9 saisons, plus de 4 500 sketches, 4 millions de spectateurs tous les soirs... Un seul mot me vient... MERCI! », a-t-elle dit.

3,8 millions de téléspectateurs en moyenne

Le magazine révèle également que la chaîne serait déjà à la recherche de nouveaux duos, deux pour être précis. Une tâche ardue. «La production sait bien qu'il est difficile de faire accepter au public des nouveaux couples dans le programme», estime encore le magazine spécialisé.

Le dernier couple en date introduit dans «Scènes de ménages» en 2015, Camille et Philippe, qui ont 20 ans d'écart, a mis du temps avant de se faire sa place dans le programme. Reste que le succès de «Scènes de ménages» ne se dément pas. La saison 8, en cours de diffusion, rassemble en moyenne 3,8 millions de téléspectateurs.

(L'essentiel/fec)