Écrans

29 janvier 2021 19:41; Act: 29.01.2021 19:40 Print

Une série avec Mylène Farmer peine à séduire

Après avoir été à l’affiche des films «Giorgino» (1994) et «Ghostland» (2018), la chanteuse française devrait faire son grand retour en tant qu’actrice principale dans une série.

storybild

Mylène Farmer, ici lors du dernier défilé de Jean Paul Gaultier (2020), a toujours rêvé de faire davantage carrière dans le cinéma. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

La nouvelle a dû faire frémir les millions de fans de Mylène Farmer. Selon Le Point, la chanteuse française de 59 ans, ayant déjà joué dans les films «Giorgino» (1993) et «Ghostland» (2017) devrait faire son grand retour sur les écrans en tant qu’actrice.

Le programme est toutefois en suspens, puisque, pour l’heure, aucun diffuseur n’a été trouvé. Proposé en primeur à Amazon Prime Video, qui a d’ailleurs diffusé le documentaire «Mylène Farmer: l'ultime création», le projet a été refusé.

Mini-série de six épisodes

Mais son producteur Michel Catz ne compte pas se laisser abattre et tenterait de trouver d’autre diffuseurs potentiels. S’il y parvient, l’ange roux tiendra le rôle d’une autrice de thrillers victime de cauchemars prophétiques et dont les romans semblent mystérieusement liés à des meurtres bien réels.

La mini-série de six épisodes, qui se nommera «Condamner à tuer», est décrite par Le Point comme étant à mi-chemin entre le film «The Cell», avec Jennifer Lopez, et la série «The Third Day», avec Jude Law. Elle serait également très motivée par ce projet «résolument ancré dans le fantastique».

Elle devrait également y donner la réplique à Holt McCallany, acteur fétiche de David Fincher, vu récemment dans «Mindhunter». Il tient le rôle d’un inspecteur d'Interpol.

Sur le site mylene.net, consacré aux actualité de la chanteuse, les fans espèrent que ce projet finira par se concrétiser. «Il faudrait que Netflix s’en charge», a proposé l’un d’eux.

(L'essentiel/szu)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Blaschka le 30.01.2021 09:24 Report dénoncer ce commentaire

    Laisse la place aux jeunes.. à un moment donné il faut savoir tirer sa révérence avec noblesse.. Ceux qui s’accrochent.... erkkkk

  • moi le 30.01.2021 00:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tu m'étonnes

  • Jean II le 30.01.2021 13:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Blaschka : Pour ses concerts , elle rassemble beaucoup plus de monde que certains groupes actuels .

Les derniers commentaires

  • Dede le 30.01.2021 17:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mais c est pas possible d avoir des échanges de commentaires intéressants !! Je lis que de l agressivité et voir de la méchanceté sur tous les articles que j ai pu lire ou commenter c est la pleine lune qui rend bête et méchant ????

  • Jean II le 30.01.2021 13:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Blaschka : Pour ses concerts , elle rassemble beaucoup plus de monde que certains groupes actuels .

    • Владимир Владимирович le 30.01.2021 17:32 Report dénoncer ce commentaire

      Même si elle est vieille comme moi, 65 + ?

  • red taz on le 30.01.2021 10:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    tellement française qu'elle lie a LA depuis des années..

  • Blaschka le 30.01.2021 09:24 Report dénoncer ce commentaire

    Laisse la place aux jeunes.. à un moment donné il faut savoir tirer sa révérence avec noblesse.. Ceux qui s’accrochent.... erkkkk

    • Владимир Владимирович le 30.01.2021 16:58 Report dénoncer ce commentaire

      Haha oui bien, les vieux de 65 ans et + doivent déjà aller à la pension !

  • moi le 30.01.2021 00:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tu m'étonnes