«TPMP»

14 mars 2019 14:34; Act: 14.03.2019 14:45 Print

Verdez et Maire révèlent leur salaire

Les deux chroniqueurs ont accepté de dévoiler la somme qu'ils touchaient à chaque fois qu'ils apparaissaient dans «TPMP» et ce n'est pas la même.

Sur ce sujet
Une faute?

Alors qu'aucune information précise à leur sujet n'a été dévoilée dans l'enquête de «Télé 2 semaines» sur les salaires des personnalités de la télévision française, Jean-Michel Maire et Gilles Verdez ont fait preuve de transparence. Les deux chroniqueurs de «Touche pas à mon poste!» ont révélé combien ils étaient payés pour apparaître dans l'émission présentée par Cyril Hanouna.

«Le salaire des autres, ça m'intéresse, donc ça ne me choque pas qu'on me demande le mien. Je trouve ça honnête», a dit Maire, sur le plateau, avant de confier qu'il était payé 700 euros par émission. «Je gagne moins que Jean-Michel Maire? C'est pas possible!» a alors réagi Gilles Verdez avec humour, précisant qu'il touchait 600 euros à chaque fois qu'il venait dans le programme.

Si les autres n'ont pu voulu révéler leur salaire, on sait que les chroniqueurs touchent de 300 à 1 500 euros à chaque apparition, en fonction de leur ancienneté et de leur notoriété. Ces montants avaient été rendus publics par le directeur d'H2O Productions, en février 2019.

(L'essentiel)