Série

23 août 2018 07:27; Act: 23.08.2018 16:15 Print

«Veronica Mars» pourrait à nouveau mener l'enquête

Kristen Bell devrait reprendre le rôle-titre pour une salve de huit épisodes attendus depuis 2007 par les fans du monde entier.

Sur ce sujet

Après trois saisons à succès diffusées entre 2004 et 2007, «Veronica Mars» avait tiré sa révérence au grand dam des millions d'accros aux aventures de cette étudiante, enquêtrice de choc, qui menait les investigations autour du meurtre d'une camarade de classe. Cette disparition subite avait suscité la mobilisation des fans qui avaient lancé une récolte de fonds sur le Net pour produire un film. Pari réussi, l'héroïne incarnée par Kristen Bell a connu les honneurs du grand écran en 2014. Et puis... plus rien!

Jusqu'à aujourd'hui. Selon le magazine américain Variety, Kristen Bell serait de retour sous les traits de son personnage culte pour une minisaison de huit à dix épisodes inédits. Le créateur de la série, Rob Thomas, et Warner Bros. TV travaillent de concert sur un revival en collaboration avec la plateforme de diffusion Hulu.

Pour l'heure, rien n'est finalisé, mais le retour de Kristen Bell semble assuré, même si le reste du casting demeure une inconnue. Quoi qu'il en soit, le tournage ne débutera pas avant un petit bout de temps, puisque l'actrice est actuellement occupée par son rôle principal dans la série «The Good Place».

(L'essentiel/cch)