Concours «My Microbusiness»

18 octobre 2021 09:00; Act: 18.10.2021 13:40 Print

Votez pour votre jeune entrepreneur préféré!

LUXEMBOURG - Dès le 18 octobre, les lecteurs de «L'essentiel» peuvent voter pour la meilleure jeune entreprise du pays, en partenariat avec Microlux.

storybild

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis cinq ans, Microlux encourage la création d'entreprises au Grand-Duché, de la formation continue jusqu'au financement. Dans le cadre du concours «My Microbusiness», un jury a sélectionné quatre finalistes, qui bénéficieront chacun d'un soutien supplémentaire de la part de l'une des sociétés partenaires.

Ces derniers jours, nous vous avons présenté ces quatre entreprises sur lessentiel.lu. À partir de ce lundi 18 octobre, et jusqu'au dimanche 24 octobre, nos lecteurs peuvent voter pour leur entreprise préférée parmi les finalistes. Ce coup de cœur du public sera remis - tout comme les autres prix - le 27 octobre, au siège de BGL BNP Paribas et se verra attribuer une campagne publicitaire dans les médias de L'essentiel.

«Selon vous, qui mérite le Prix du public de L'essentiel
* Accédez à chacun des portraits en cliquant sur les photos
Lëtzeburger
Telio
Louis
Salon Fellness

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • pffff le 18.10.2021 15:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo à tous pas facile d’être indépendant de nos jours tenez bon longue route à vous tous

  • obelix le 18.10.2021 19:22 Report dénoncer ce commentaire

    en tous cas on voteras plus pour bettel,,,

  • Hastalavista le 21.10.2021 14:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je dirais que "Louis" va l'emporter

Les derniers commentaires

  • Ducon le 22.10.2021 13:55 Report dénoncer ce commentaire

    Et pourquoi ne pas voter pour votre jeune salarié préféré??

  • Hastalavista le 21.10.2021 14:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je dirais que "Louis" va l'emporter

  • veritis le 20.10.2021 19:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Telio

  • Mickaël le 19.10.2021 16:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Excellent !

  • uber le 19.10.2021 12:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On vote pour le burger luxo à 50 euros

    • Christelle le 19.10.2021 20:54 Report dénoncer ce commentaire

      @uber, toi tu prends 30% de la commande donc ca te fera un paquet de fric. Puis oublies pas une chose, c'est que c'est de la viande de veau élevé avec amour et qui est parti sans souffrance. Il a erré dans les champs le jour, regarde Netflix la nuit, pris bobonne le week-end puis à fini ses jours avec une injection histoire de ne pas souffrir. Alors oui 50e c'est rien encore. Fais pas ton radin. Au fait, t'as gonfle les pneus de ton vélo ? J'aimerai que tu arrives plus vite et que tu me fasses pas chasue fois le coup de la panne. 50e OK mais 50e et froid c'est non