
Bien joué, avec les prix et les millions qu’ils se font mensuellement... l’enveloppe est bien passé chez les français !
29 juin 2020 11:36; Act: 29.06.2020 11:41 Print
La direction de l'entreprise justifie l'opération comme «une opération classique de financement interne», en raison d'un «besoin de cash à court terme». (photo: AFP)
Disneyland Paris a procédé, fin mai, à une augmentation de capital d'un montant de 350 millions d'euros, souscrite par sa maison mère américaine, selon une information des Echos confirmée à l'AFP lundi par le site touristique. The Walt Disney Company a apporté à l'opérateur 155 millions immédiatement, le reste devant être consenti d'ici cinq ans maximum en une ou plusieurs fois, selon le quotidien économique, dans lequel la direction de l'entreprise justifie l'opération comme «une opération classique de financement interne», en raison d'un «besoin de cash à court terme».
Disneyland Paris, qui avait quitté la Bourse de Paris en juin 2017 après une OPA effectuée par The Walt Disney Company, doit rouvrir ses portes le 15 juillet avec une capacité d'accueil limité, quatre mois après avoir fermé en raison de l'épidémie de Covid-19. Euro Disney a contracté depuis sa création en 1992 une dette importante, et avait déjà connu des opérations de restructurations financières en 1994, 2004 et 2015.
(L'essentiel/afp)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Bien joué, avec les prix et les millions qu’ils se font mensuellement... l’enveloppe est bien passé chez les français !
Bien joué, avec les prix et les millions qu’ils se font mensuellement... l’enveloppe est bien passé chez les français !
Vous ne savez vraiment pas de quoi vous parlez.. Une augmentation de capital n'a rien à voir avec une subvention... Sinon, hormis le "French Bashing", vous avez des hobbies ?