Au 1er juillet 2015

29 avril 2014 14:17; Act: 29.04.2014 18:54 Print

John Parkhouse prendra la tête de PwC Luxembourg

LUXEMBOURG - L'associé dans le cabinet d'audit et de conseil a été choisi pour succéder à Didier Mouget, en tant que Managing Partner. Et ce, à partir du 1er juillet 2015.

op Däitsch
Une faute?

Le nom du successeur de Didier Mouget à la tête de PricewaterhouseCoopers Luxembourg a été rendu public ce mardi. John Parkhouse a été choisi «par ses pairs comme futur Managing Partner», indique le cabinet d'audit et de conseil dans un communiqué. Âgé de 47 ans, le réviseur d'entreprises agréé connaît les rouages de la société, ce dernier ayant débuté sa carrière dans l'entité luxembourgeoise en 1994. Il en a été nommé associé en 1999, avant de devenir responsable de la gestion d'actifs et des fonds d'investissements au Luxembourg en 2007, puis de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique dans le réseau PwC.

Cette nomination prendra effet au 1er juillet 2015, date à laquelle il succèdera officiellement à Didier Mouget et prendra la tête d'une entité employant quelque 2 300 personnes. Un laps de temps au cours duquel les deux hommes «travailleront de manière très étroite», affirme le cabinet d'audit et de conseil. Didier Mouget, pour sa part, termine son deuxième mandat à la tête de PwC Luxembourg en juin prochain. Ce dernier a d'ores et déjà été prolongé d'un an.

(L'essentiel)