Business

04 août 2021 16:18; Act: 04.08.2021 17:11 Print

Rihanna désormais dans le club des milliardaires

La chanteuse est officiellement devenue milliardaire. Un accomplissement qui n'a pas grand chose à voir avec la musique.

storybild

Rihanna est milliardaire à seulement 33 ans.

Sur ce sujet
Une faute?

La cosmétique paie, et même plus que la musique! En lançant sa propre marque Fenty en septembre 2017, Rihanna ne s'attendait probablement pas à un tel succès. En moins de trois ans, la réussite de l'enseigne spécialisée dans les fonds de teint notamment lui a permis de devenir milliardaire à 33 ans.

D'après le magazine «Forbes», la fortune de la chanteuse originaire de la Barbade a atteint 1,7 milliard de dollars. Son entreprise est en effet valorisée à 2,8 milliards, et Rihanna possède la moitié des parts (1,4 milliard). À ce chiffre, il s'agit d'ajouter 250 millions de dollars, puisqu'elle possède également 30% de la marque de lingerie Savage X Fenty.

En revanche, sa tentative de percer dans le monde de la mode à travers une marque de prêt-à-porter a tourné court. LVMH a en effet annoncé la suspension de la commercialisation de Fenty, en février dernier.

Côté musique, les rentrées d'argent ont aussi été moins importantes qu'en termes de business, l'artiste n'ayant pas sorti d'album depuis 2016. Sa dernière tournée remonte également à près de cinq ans. Son récent clip tourné avec A$AP Rocky à New-York a entraîné une vague d'optimisme auprès des fans qui espèrent un retour dans les mois à venir. En a-t-elle véritablement besoin? Pas sur le plan financier...

(th/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Le croyant le 04.08.2021 18:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    qu'elle partage avec les enfants qui ne mangent pas à leur faim.

  • Merci pour cette bonne nouvelle... le 04.08.2021 21:35 Report dénoncer ce commentaire

    Je me faisais du souci pour elle. Ravi de savoir que son compte bancaire va mieux !

  • rihanna buccanna le 04.08.2021 17:16 Report dénoncer ce commentaire

    moi aussi ...

Les derniers commentaires

  • Un milliardaire en plus le 05.08.2021 14:27 Report dénoncer ce commentaire

    C'est le moment idéal pour lui envoyer des fleurs et lui dire que je veux l'épouser. J'enfile le tablier et je fais le ménage du matin au soir. Ca me va.

  • droit dans le mur le 05.08.2021 08:30 Report dénoncer ce commentaire

    il y a vraiment un probleme de partage des richesses dans ce monde...

  • toutçapourça le 05.08.2021 07:13 Report dénoncer ce commentaire

    elle va pouvoir se faire faire une greffe pour cacher sa calvitie....(humour)

  • Merci pour cette bonne nouvelle... le 04.08.2021 21:35 Report dénoncer ce commentaire

    Je me faisais du souci pour elle. Ravi de savoir que son compte bancaire va mieux !

  • veritis le 04.08.2021 20:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    tient, ça me chatouille le gauche....