Euro 2016

22 juin 2016 08:37; Act: 22.06.2016 11:05 Print

Deux buts pour 16 heures de sexe, c'est raté

Le footballeur russe Aleksandr Kokorin doit se mordre les doigts. Non seulement la Russie ne s'est pas qualifiée pour les 8es de finale de l'Euro, mais en plus il a raté une occasion en or.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Alina «Henessy» Eremenko, une actrice pornographique russe, avait pourtant tout essayé. En début de semaine, la belle avait fait une proposition indécente à l'attaquant du Zénit Saint-Petersbourg Aleksandr Kokorin. Pour le motiver à marquer au moins deux fois contre le pays de Galles, la jeune femme lui avait promis 16 heures de sexe. Malheureusement pour le footballeur, la rencontre ne s'est pas déroulée comme prévu. Le match s'est terminé sur le score de 3-0 pour Gareth Bale & Co.

Pour motiver l'attaquant russe, en 2015, alors qu'il évoluait avec le Dynamo Moscou, la Russe lui avait aussi promis 16 heures de sexe non stop. «Comme ça il pourra marquer plusieurs fois», avait-elle expliqué au Daily Mail.

L'équipe de la capitale devait tenter d'accéder à une place pour les préliminaires de la Ligue des Champions et la condition pour qu'Aleksandr Kokorin puisse gagner son prix était qu'il marque au moins cinq fois en 9 matchs. Encore raté. La troisième fois sera peut-être la bonne pour Alina...

(L'essentiel)

Plus d'euro 2016