Euro 2016

07 juillet 2016 08:53; Act: 07.07.2016 10:48 Print

Il s'incruste sur la photo d'équipe du Portugal

Un volontaire s'est incrusté sur la photo d'équipe du Portugal, juste avant la demi-finale de l'Euro 2016 contre le pays de Galles, ce qui a fait rire Cristiano Ronaldo.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Le jeune homme a d'abord tenté de tenir par l'épaule le gardien Rui Patricio, qui l'a gentiment écarté, avant de se poster à gauche de CR7, hilare quand il s'en est rendu compte. La plupart des autres joueurs portugais n'ont rien vu.

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Frenchi le 07.07.2016 09:52 Report dénoncer ce commentaire

    On a beau dire ce que l'on veut de CR7, mais il a toujours un petit mot ou un geste sympa avec les fans.

  • Gill le 07.07.2016 10:50 Report dénoncer ce commentaire

    Qui va être sanctionné par l'UEFA sur ce coup là ? Le volontaire, CR7 parce que c'est lui qui provoque ? Perso, je préfère voir ce genre d'images plutôt que celles des hooligans.

  • François Le Français le 07.07.2016 09:07 Report dénoncer ce commentaire

    Très sympa Ronaldo sur ce coup là. Je pense que Ronaldo traîne une mauvaise réputation non justifié!

Les derniers commentaires

  • stephanie le 28.07.2016 15:53 Report dénoncer ce commentaire

    je le vois.

  • CAM le 07.07.2016 15:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Respect Ronaldo!!!!! C'est vrai que je préfère Messi mais je reconnais que Ronaldo a un comportement exemplaire !!! Surtout son geste envers son coéquipier BALE !!!!

    • Excellent le 07.07.2016 17:52 Report dénoncer ce commentaire

      Cr7 est comme ça tout le temps , tout le monde le critique mais tant qu il peut faire plaisir à qqn il le fait , tant qu il peut aider il le fait , il suffit de faire des recherches sur le net pour voir le genre de personne que c est et combien d enfants malades il a aidé ou finance des opérations pour ces mêmes enfants, Messi est certes un grand joueur mais il ne lui arrive et arrivera jamais à la cheville niveau humain, il préfère frauder le fisc lui par exemple...

  • Elena le 07.07.2016 13:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J'ai pue rencontrer ronaldo 2 fois avec 1 ans d'écart et il savait toujours qui j'étais et connaisait encor mon nom oui il et un peux arrogant mes sais le meilleur joueur avec une personnalité que aucun autre joueur a respect a toi ronaldo rien que pour toi je souhaite au portugal de gagnée:)

  • Signer 9.3 le 07.07.2016 13:19 Report dénoncer ce commentaire

    c'est juste pas normal de faire ça quand tu es payé pour faire le ramasseur de balles ! si tous feraient pareil ce serait un sacré bordel au début (voir pendant) les matchs. du grand n'imp...

    • Excellent le 07.07.2016 15:47 Report dénoncer ce commentaire

      @ Signer 9.3 tu ne dois pas y connaître grand chose au foot à priori ni a tout le système qui entoure ce sport apparemment. Les ramasseurs de balles , les guichetiers et quasiment tout le personnel qui entoure cette compétition sont des bénévoles et ne sont pas payés. Alors au lieu de dire n importe quoi, continue à regarder plus belle la vie ou les experts Miami et ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

    • Topsy le 07.07.2016 18:46 Report dénoncer ce commentaire

      @Excellent: Magnifique réponse, respect

  • SHE le 07.07.2016 12:48 Report dénoncer ce commentaire

    J'l'ai pas dans mon album euro 2016 celui-là

Plus d'euro 2016