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21 mars 2017 08:52; Act: 21.03.2017 09:08 Print

Plus de rigueur dans le placement des publicités

Le géant de l'internet, Google, a dévoilé mardi plusieurs mesures visant à renforcer le contrôle dans la diffusion de publicités parfois associées à des contenus controversés.

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«Aujourd'hui, nous adoptons une position plus dure concernant les contenus haineux, offensants ou insultants», indique un directeur commercial de Google. (photo: Illustration)

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Le géant de l'internet, Google, a dévoilé mardi plusieurs mesures visant à renforcer le contrôle dans la diffusion de publicités qui ont pour certaines été associées à des contenus controversés, en réponse à une vive polémique au Royaume-Uni.

«Nous savons que les publicitaires ne veulent pas que leurs publicités soient associées à des contenus qui ne respectent pas leurs valeurs. Donc dès aujourd'hui, nous adoptons une position plus dure concernant les contenus haineux, offensants ou insultants», a expliqué Philipp Schindler, directeur commercial de Google sur le site du groupe américain.

(L'essentiel/AFP)

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