PHOTOS EN LIGNE

06 juin 2012 15:50; Act: 06.06.2012 16:04 Print

Les plus sexy d'Instagram se livrent bataille

Hotstagram crée le buzz depuis le début de la semaine en proposant de voter pour le cliché le plus «chaud» du service de partage de photos.

  • par e-mail

Après Boobstagram, qui rassemble des clichés de seins et de décolletés publiés sur le service Instagram, un autre site joue la carte sexy. Hotstagram, lancé lundi dernier par un certain «Captain Kirk», 27 ans, propose en effet aux internautes d’élire les photos les plus «chaudes» mises en ligne sur le service de partage et de retouche de photos.

Le but consiste à voter tour à tour pour l'une des deux images proposées de manière aléatoire à l’écran. Chaque vote contribue ensuite à faire grimper les images les plus populaires dans le classement des dix clichés préférés par les utilisateurs.

Les plus belles étudiantes du campus

Certains y verront d’ailleurs une ressemblance avec Facemash, le site créé en 2003 par Mark Zuckerberg, alors en deuxième année à l’Université de Harvard, qui proposait de désigner les plus belles étudiantes du campus.

Le site ne s’adresse pas seulement à la gent masculine puisqu’une section proposant des clichés d’hommes sera prochainement enrichie. Pour l’heure, celle-ci ne présente bien souvent que des célébrités.

L'essentiel Online avec man