Samsung

06 février 2018 16:08; Act: 06.02.2018 16:45 Print

Le design du Galaxy S9 n'a plus de secret

De nouvelles images du prochain smartphone de Samsung ont fuité en ligne. Elles confirment les récentes rumeurs.

Sur ce sujet
Une faute?

Evan Blass, alias @evleaks sur Twitter, a encore frappé. Le célèbre blogueur du site VentureBeat a publié lundi des images des Galaxy S9 et S9+, prochains smartphones haut de gamme de Samsung. Les images, qui montrent désormais le dos des deux appareils, confirment que le Galaxy S9 sera doté d'un simple capteur photo, contre un double capteur pour son grand frère.

Les nouveaux visuels corroborent aussi la rumeur du repositionnement du capteur d'empreintes digitales. Son recentrage sous le module caméra devrait prévenir de mettre le doigt sur le capteur photo, comme c'est actuellement le risque sur le Galaxy S8.

Présentation probable le 25 février

Evan Blass précise aussi que les deux appareils, qui présentent un design très proche de leurs prédécesseurs, seront commercialisés en quatre coloris: Midnight Black (noir), Lilac Purple (rose/violet, couleur des rendus qui viennent d'être dévoilés), Titanium Grey (argent) et Coral Blue (bleu).

Les deux fleurons de Samsung, qui devraient disposer d'un écran de 5,8 et 6,3 pouces, seront très probablement présentés à Barcelone, le dimanche 25 février, à la veille de l'ouverture du Mobile World Congress, salon international du mobile.

(L'essentiel/man)