Correction de bugs

27 septembre 2013 15:28; Act: 27.09.2013 16:52 Print

Apple déploie déjà une mise à jour pour iOS 7

La firme de Cupertino a rendu disponible, vendredi, un correctif pour son système d'exploitation mobile afin de boucher la faille de l'écran de verrouillage.

Sur ce sujet
Une faute?

Le système d'exploitation mobile d'Apple, dont la dernière refonte majeure a été rendue disponible le 18 septembre dernier, vient de passer en version 7.0.2. Cette nouvelle mise à jour a pour but de corriger des problèmes permettant le contournement du code de l'écran de verrouillage pour accéder à des contenus d'un appareil sous iOS 7 et même passer des appels téléphoniques.

La mise à jour logicielle est disponible en mode OTA (Over The Air, à savoir via le réseau) ou en branchant son terminal au logiciel iTunes. Elle est compatible pour iPhone 4 et modèles suivants, iPad 2 et modèles suivants, iPad mini, et iPod Touch de 5e génération.

(L'essentiel Online/man)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Les commentaires les plus populaires

  • francois le 27.09.2013 16:40 Report dénoncer ce commentaire

    pas via le réseau mobile chez moi, mais wifi.

  • max le 29.09.2013 17:17 Report dénoncer ce commentaire

    hey les fan de iPhone attention le iPhone 3GS peux vous explose à tous moment. j'ai eu l'expérience aujourd'hui.

  • jean le 28.09.2013 12:16 Report dénoncer ce commentaire

    ca passe egalement en wifi, donc sans carte SiM ni abo :)

Les derniers commentaires

  • nat du 06 le 30.09.2013 14:54 Report dénoncer ce commentaire

    J'ai fait la mise à jour sur mon ipad et maintenant il bug trés souvent. Par exemple, lorsque je fais une recherche sur internet, il n'inscrit les lettres tapées qu'après de longues secondes d'attente. Et lorsque je dois rentrer un mot de passe, les lettres tapées ne sont pas les bonnes.....

  • max le 29.09.2013 17:17 Report dénoncer ce commentaire

    hey les fan de iPhone attention le iPhone 3GS peux vous explose à tous moment. j'ai eu l'expérience aujourd'hui.

  • la gauffre le 28.09.2013 17:34 Report dénoncer ce commentaire

    Ou via réseau, ça veut dire que la mise à jour peut se faire sans le besoin d'avoir une connexion physique entre le mobile et un pc.... Donc le wifi, ou le mobile, du moment que vous avez un accès internet au serveur; selon vos options. Punaise il faut tous vous apprendre.

  • jean le 28.09.2013 12:16 Report dénoncer ce commentaire

    ca passe egalement en wifi, donc sans carte SiM ni abo :)

  • francois le 27.09.2013 16:40 Report dénoncer ce commentaire

    pas via le réseau mobile chez moi, mais wifi.