Jeu vidéo

26 juillet 2018 10:56; Act: 26.07.2018 12:05 Print

Des stars de l'électro débarquent dans «GTA»

Le célèbre jeu vidéo met en scène de vrais DJ dans sa dernière mouture. On y retrouve The Black Madonna, Tale of Us, Dixon et Solomun dans leur propre rôle.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Les fans d'electro pointue sont aux anges, pour autant qu'ils soient également fans du jeu vidéo «GTA». Si c'est le cas, ils découvriront, en baladant leur personnage dans les boîtes de la ville fictive de Los Santos, des têtes bien connues de la scène clubbing. Ainsi, Dixon, Tale Of Us, Solomun et The Black Madonna ont accepté d'apparaître aux platines dans le jeu.

«Habitant de Los Santos, voici votre nouveau "GTA" incluant votre serviteur. Je suis bluffée. C'est tellement surréaliste de me voir dans un jeu d'un tel niveau», a écrit The Black Madonna sur Facebook.

La DJ américaine a ensuite expliqué les différentes étapes pour arriver au résultat: «Cette expérience a été incroyable: de la motion capture à jouer la comédie en passant par le scannage de mon visage pour pouvoir entrer dans ce monde. Tellement de fun. Je suis sortie de ma réalité pour atterrir dans l'univers imaginaire de "GTA". J'ai hâte de pouvoir y jouer et de faire partie de ce monde».

(L'essentiel/fec)