300 millions d'abonnés

13 janvier 2022 18:31; Act: 13.01.2022 19:31 Print

Kylie Jenner bat un nouveau record sur Instagram

Influenceuse, femme d'affaires et membre du clan Kardashian, Kylie est devenue la femme la plus suivie au monde sur Instagram en atteignant plus de 300 millions d'abonnés.

storybild

Actuellement enceinte de son deuxième enfant, la compagne du rappeur Travis Scott était moins présente sur Instagram ces derniers temps. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Son compte affichait jeudi matin 301 millions de «followers», la plaçant derrière le footballeur Cristiano Ronaldo (389 millions) et le champion toutes catégories, à savoir le compte officiel du réseau social lui-même (460 millions).

Kylie Jenner, 24 ans, est devenue célèbre pour être apparue dans l'émission de téléréalité «L'Incroyable famille Kardashian», aux côtés notamment de ses demi-soeurs Kourtney, Kim et Khloe Kardashian.

Elle a ensuite fondé la compagnie de cosmétiques Kylie Cosmetics, entre autres incursions lucratives dans le monde des affaires.

La richissime jeune femme avait déjà (temporairement) battu un record sur Instagram en 2018 en récoltant plus de 18 millions de «likes» pour son faire-part de naissance après l'arrivée de sa fille Stormi. Avant qu'une photo d'œuf, publiée justement en forme de défi pour dépasser Kylie Jenner, ne le batte à plates coutures en 2019. L'œuf compte aujourd'hui plus de 55 millions de «likes».

Actuellement enceinte de son deuxième enfant, la compagne du rappeur Travis Scott était moins présente sur Instagram ces derniers temps, suite à la tragédie du festival Astroworld à Houston, au Texas, en novembre.

Dix personnes étaient mortes dans un mouvement de foule lors d'un concert de Travis Scott, aujourd'hui visé par plusieurs plaintes.

(L'essentiel/AFP)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • neo le 13.01.2022 19:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    quand même 300 millions de personnes qui ne trouvent rien d'autres de plus intéressants, c'est hallucinant quand même

  • Hubert le 13.01.2022 19:59 Report dénoncer ce commentaire

    Idiocracy était tellement visionnaire comme film...

  • Loubets le 13.01.2022 19:59 Report dénoncer ce commentaire

    Il y a vraiment des gens qui trouvent un intérêt à ce genre de news ?

Les derniers commentaires

  • bellat le 16.01.2022 06:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre humanité ! La débilité n a aucune limite!!!!!!!!

  • zzz le 15.01.2022 19:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui , moi !

  • justice le 15.01.2022 09:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    en plus elle fait quoi ??? de la musique ? cinéma ? aucune idée ??? aucun talent personnel......tout le monde peut poser devant un téléphone... ça fait peur que les ados suivent ce genre de choses....heureusement ce ne sont que des gosses naïfs....

  • Jean Jacques Granianski le 15.01.2022 01:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    300 million de personnes qui suivent cette gonzesse et pas un ici au Luxembourg pour mettre un commentaire. Genre, ah oui moi j'adore c'est mon idole exetera c'est marrant ça intéresse des gens mais personne ne s'en vante.

  • cestduflan le 14.01.2022 11:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    300 millions de prochains patients pour les psycologues