Petit retard

03 novembre 2014 09:46; Act: 03.11.2014 14:57 Print

La sortie de l'Apple Watch a été repoussée

La montre connectée de la firme à la pomme ne sera pas vendue à temps pour la Saint-Valentin, comme attendu jusqu'ici. Il faudra attendre le printemps 2015.

storybild

Le patron d'Apple, Tim Cook, avait levé le voile sur la future smartwatch, le 9 septembre dernier. (photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Dans un message interne adressé aux employés d'Apple, Angela Ahrendts, la nouvelle vice-présidente des boutiques et des ventes en ligne de la firme de Cupertino, a apporté une précision sur la date de lancement de l'Apple Watch. Attendue jusqu'ici «au début 2015», la smartwatch d'Apple ne sera lancée sur le marché qu'à partir du printemps 2015, soit au plus tôt le 20 mars et au plus tard le 20 juin.

«Nous allons traverser les fêtes de fin d'année, nous allons avoir le nouvel an chinois et, ensuite, nous aurons le lancement de l'Apple Watch au printemps», a indiqué la dirigeante avant de conseiller aux employés de prendre du temps et de respirer un bon coup avant cette période délicate.

À l'occasion d'une conférence organisée par le Wall Street Journal, Tim Cook a par ailleurs admis la semaine dernière que l'Apple Watch devra être rechargée une fois par jour. Dans certaines conditions, elle pourrait cependant tenir jusqu'à deux jours, a-t-il expliqué.

(L'essentiel/man)