
En espérant qu'il atteigne les 2000 Euro !
17 mars 2020 18:03; Act: 17.03.2020 19:11 Print
L'iPhone 8 et 8 Plus (Photo) pourraient avoir des successeurs. (photo: Keystone/Marcio Jose Sanchez)
Apple pourrait lancer non pas un mais deux nouveaux modèles de smartphones d'entrée de gamme, à en croire les informations dénichées par le site spécialisé 9to5mac dans le code d'iOS 14, future mise à jour majeure de son système d'exploitation mobile.
Si les rumeurs prêtaient à Apple l'intention de lancer un iPhone 9 (ou iPhone SE 2), on apprend aujourd'hui que la sortie de ce smartphone devrait s'accompagner d'un appareil plus grand. Des lignes de code font en effet référence à un «iPhone 9 Plus». Les deux futurs modèles seraient par conséquent les successeurs de l'iPhone 8 et 8 Plus commercialisés à l'automne 2017.
L'iPhone 9 Plus dont il est fait mention dans le code du logiciel devrait embarquer un écran de 5,5 pouces. Pas de système de reconnaissance Face ID au menu, mais un capteur Touch ID de type Taptic Engine, comme sur les iPhone 7 et 8. Ces futurs smartphones seraient en effet toujours dotés du bouton Home, disparu depuis la sortie de l'iPhone X, aussi lancé en 2017. L'iPhone 9 et 9 Plus intégreraient par contre une puce A13, la même qui propulse les actuels iPhone 11 et 11 Pro.
Reste à voir quand ces nouveaux appareils seront dévoilés officiellement. Si une présentation était attendue par de nombreux observateurs dans le courant de ce mois, Apple pourrait avoir revu ses plans en raison du contexte actuel lié à la pandémie du coronavirus Covid-19.
(L'essentiel/man)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
En espérant qu'il atteigne les 2000 Euro !
y'en a encore qui s'intéresse à cette société de bas étage
En espérant qu'il atteigne les 2000 Euro !
y'en a encore qui s'intéresse à cette société de bas étage