Steve Wozniak

02 avril 2014 16:55; Act: 02.04.2014 16:56 Print

Le cofondateur d'Apple surprend une des ses fans

Une vidéo vient de refaire surface sur YouTube. Elle montre Steve Wozniak en train de jouer les livreurs à domicile pour l'anniversaire d'une de ses fans.

Sur ce sujet
Une faute?

Après avoir acheté un iMac à leur fille, les parents de l'adolescente ont eu l'idée d'envoyer un email à «Woz» afin de lui demander de livrer lui-même la marchandise pour faire une surprise à leur Emma. Ce qu'il a accepté de faire. «C'est comme se faire livrer ses ampoules par Thomas Edison», expliquent les parents en préambule des images filmées ce jour-là par Janet, la femme de Steve Wozniak. «Steve est connu pour être un farceur. Lui et sa femme ont été très gentils de prendre le temps de faire ça. Ils nous ont laissé un très bon souvenir», a témoigné Peter Frazer, le père de la jeune fille.

Visiblement très émue par la surprise, Emma n'a pas été la seule à recevoir un cadeau (payé par ses parents). Elizabeth, sa petite soeur a quant à elle reçu un iPod Touch. Quant aux amies présentes sur place lors de la livraison, toutes n'ont pas reconnu Steve Wozniak pour les mêmes raisons. L'une d'elles lui a en effet demandé s'il s'agissait bien de la personne qui avait participé à l'émission de télévision «Danse avec les stars» en 2009...

(L'essentiel/man)