Talent douteux

01 février 2020 18:12; Act: 01.02.2020 18:15 Print

Le tube d'Elon Musk moqué sur SoundCloud

Les internautes qui ont supporté l'écoute jusqu'au bout de son nouveau morceau ont été gratifiés d'une surprise inattendue sur la plateforme musicale.

Sur ce sujet
Une faute?

Elon Musk a annoncé sur Twitter la sortie de «Don't Doubt ur Vibes» (ne doute pas de tes vibrations). «J'ai écrit les paroles et interprété le chant!!», a fièrement tweeté le facétieux milliardaire à l'origine de Tesla et SpaceX.

Après le rap l'an dernier, il s'est mis cette fois avec son label Emo G Records à l'électronique dance music, en profitant d'un studio digne des plus grands producteurs. Le résultat mis en ligne sur la plateforme musicale SoundCloud laisse plutôt de gros doutes sur son talent artistique.

«Des paroles de génies», «si ça ne devient pas l'hymne officiel de la planète Mars, je me rebelle», ont ironisé des twittos. Quant aux auditeurs qui ont apprécié - ou supporté - le titre jusqu'au bout de ses 4,01 minutes, ils n'en ont pas cru leurs oreilles avec l'enchaînement du titre suivant. Ils sont tombés sur l'écoute de «dysfonctionnement érectile» et son langage peu châtié, un titre considéré similaire par l'algorithme de recommandation de la plateforme SoundCloud.

«Elon m'a amené ici à coup sûr!», «Elon, pourquoi m'as-tu foutu dans cette merde», ont interpellé des auditeurs de la plateforme.

(L'essentiel/laf)