Excès de zèle

27 avril 2015 12:38; Act: 27.04.2015 16:00 Print

Sa démo de l'Apple Watch lui coûte une Xbox One

Un reporter d'un site spécialisé a malencontreusement commandé une console de jeux vidéo en voulant montrer les fonctionnalités de la smartwatch d'Apple.

Sur ce sujet
Une faute?

«Faites ce que je dis, pas ce que je fais!», aurait pu dire Scott Stein. Alors qu'il effectuait une démonstration de l'Apple Watch via le nouveau service de live streaming Periscope, ce journaliste du site spécialisé Cnet s'est retrouvé par erreur avec une Xbox One sur les bras. C'est en montrant comment il était facile d'acheter un produit sur l'app Amazon adaptée à la montre connectée qu'il a malencontreusement passé une commande non désirée de la console de Microsoft.

«Je peux l'acheter en un seul clic. Faites très très attention! Je vais juste l'ajouter à ma liste de souhaits. N'appuyez pas sur le bouton!», a-t-il juste eu le temps d'expliquer avant que son doigt ne fasse le contraire en touchant l'écran de l'appareil. «Non, non, non!», s'est-il ensuite exclamé dans l’hilarité. Une scène qui a bien fait rire son collègue.

Heureusement, Scott a ensuite pu se connecter à son compte via un ordinateur portable et effacer la commande, avant qu'il ne soit trop tard, explique le site Cnet.

(L'essentiel/man)