All-in-One Messenger

01 août 2016 12:35; Act: 01.08.2016 14:48 Print

Toutes vos messageries en un seul endroit

Une nouvelle extension pour le navigateur Chrome regroupe les conversations de WhatsApp, Skype, Facebook Messenger ou encore Slack en une seule fenêtre.

storybild

All-in-One Messenger regroupe divers services de messagerie dans une seule fenêtre.

Sur ce sujet
Une faute?

Skype, WhatsApp, Facebook Messenger, Telegram, Slack, Hangouts... Les nombreux services de messagerie dont se servent quotidiennement les utilisateurs leur imposent d'ouvrir différentes apps et fenêtres en même temps pour pouvoir converser avec leurs destinataires. Une nouvelle extension pour le navigateur web Chrome vient remettre de l'ordre. Baptisée All-in-One Messenger, elle réunit, comme son nom l'indique, en un seul endroit, à savoir une fenêtre séparée, une flopée de services de messagerie. Au total, elle est est compatible avec 30 plateformes (contre 23 pour le concurrent Franz) parmi lesquelles WhatsApp, Facebook Messenger, Skype, WeChat, Telegram, Yahoo Messenger, Google Hangouts ou encore Slack pour n'en citer que quelques-unes.

Disponible gratuitement dans la boutique d'extensions du navigateur web, elle est compatible avec Windows, Mac et Linux. Une fois installée, il suffit à l'utilisateur de sélectionner les services de messagerie qu'il désire ajouter et de se connecter avec ses divers identifiants et mots de passe.

(L'essentiel/man)