Époustouflantes

12 octobre 2020 09:25; Act: 16.10.2020 16:02 Print

Les dix voitures les plus chères au monde

Elles sont ultrarapides et coûtent des millions. On n’a que rarement l’occasion de les voir, et encore moins souvent celle d’y prendre place.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Le caractère de prestige des voitures les plus chères au monde n’est pas uniquement dû au fait qu’elles sont généralement éditées en série limitée. Elles se distinguent également par le fait qu’en matière de design et d’équipement, elles bénéficient d’une finition soignée à la main jusque dans les moindres détails. Mais ce n’est pas tout: les prestigieuses cylindrées ne sont pas que du pur luxe sur quatre roues, leur puissance n’est jamais inférieure à 600 chevaux.

Nous avons compilé les dix modèles les plus chers produits jusqu’en 2020. Il ne s’agit pas de pièces de musée, mais de véhicules au prix exorbitant, tout droit sortis d’usine.

Pour lequel de ces superbes exemplaires va-t-il falloir débourser le plus? Découvrez-le dans le diaporama. Faites-nous savoir dans quelle voiture vous aimeriez faire un essai, dans les commentaires.

(L'essentiel/Isabelle Riederer)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • relatif le 12.10.2020 13:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A admirer comme une œuvre d’art. Sans plus. Pas d’autre intérêt car les performances, c’est dans les courses auto.

  • Garage Lada Vladivostok le 12.10.2020 10:27 Report dénoncer ce commentaire

    Tout est relatif: quand on a à peine l'argent pour acheter une vielle peugeot, la vieille peugeot est la voiture la plus chère

  • Arlon le 12.10.2020 14:07 Report dénoncer ce commentaire

    Mc Laren P1: 6 min 43,22 sec sur le Nurburgring pour 3 millions de dollars. Sinon pour 100 fois moins (30.000 EUR), on a la Renault Megane RS (7 min 40.1 sec).

Les derniers commentaires

  • Sergueï le 13.10.2020 20:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    je préfère ma Lada 2104! 1 ligne intemporelle et indémodable. ja vois aussi quelques jighouli Niva toute neuves 5portes version longue en ville. trop la classe.

  • RENAULT le 13.10.2020 16:23 Report dénoncer ce commentaire

    MOI J ADORE MA TWINGO

  • Bella le 13.10.2020 12:22 Report dénoncer ce commentaire

    Avec les centres-villes bientôt limités à 30 km/h et des radars partout, ce qui va vraiment être du sport pour les propriétaires, c'est de pas perdre leur permis. Mais avec autant de fric, on peut tout s'acheter non?

  • Nomie le 12.10.2020 14:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi je préfère Lada, qui même meilleure que Skoda !

  • Arlon le 12.10.2020 14:07 Report dénoncer ce commentaire

    Mc Laren P1: 6 min 43,22 sec sur le Nurburgring pour 3 millions de dollars. Sinon pour 100 fois moins (30.000 EUR), on a la Renault Megane RS (7 min 40.1 sec).