Isuzu D-Max

17 septembre 2021 09:00; Act: 16.09.2021 19:44 Print

Un pick-​​up pour sortir des sentiers en famille

Isuzu a lancé la troisième génération de son pick-up D-Max. Sans rien perdre de sa force de travail, il se montre plus polyvalent et familial.

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Avec ses 5 étoiles obtenues au crash-test Euro N Cap, le D-Max confirme qu’il est bien le pick-up le plus sûr du marché. Sa panoplie de sécurité et d’assistants de conduite est très complète. (photo: L'essentiel)

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Fiabilité et robustesse ont fait sa réputation. Alors l’Isuzu D-Max a capitalisé sur ses valeurs pour soigner ses prestations routières et ses apparences. Le pick-up japonais est donc de retour avec un design encore plus affirmé qu’auparavant. La face avant est caractérisée par une calandre massive et des phares soulignés d’une signature lumineuse à LED qui dessine un regard plus agressif, plus puissant.

Un style qui est encore plus soigné sur la nouvelle finition haut de gamme V-Cross. Proposée uniquement sur la version double cabine, celle-ci est taillée pour allier travail et usage familial. L'habitabilité est assez généreuse pour quatre occupants, avec notamment pas mal de dégagements aux genoux à l'arrière.

Moteur 1.9 l diesel de 164 ch

La montée en gamme de ce nouveau D-Max V-Cross se traduit aussi par une sellerie en cuir intégrale et par un équipement très complet pour le confort. En plus d’une climatisation bi-zone et de sièges électriques à huit réglages, le tableau de bord intègre non seulement une tablette tactile de 9 pouces pour piloter le système multimédia connecté, mais également un ordinateur de bord de 4,2 pouces qui regroupe les informations de conduite entre les cadrans.

Sous le capot, la fiabilité prime avec le moteur 1.9 l diesel de 164 ch, avec toujours des capacités exceptionnelles autant au niveau du tractage (jusqu’à 3 500 kg) qu'au niveau du franchissement.

ON A AIMÉ + Habiltabilité généreuse + Motorisation fiable + Équipement très complet + La sécurité

ON A MOINS AIMÉ - La gamme de prix - Une belle pas très pratique - Un moteur bruyant

(L'essentiel/Philippe Di Filippo)

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Les commentaires les plus populaires

  • Retour d’expérience le 17.09.2021 13:28 Report dénoncer ce commentaire

    Je préfère mon Chevrolet 5,3L de 390ch et 400N/m avec benne immense, au moins une fois chargé à bloc, je ne sens même pas la différence! Week-end dernier : démontage d'une ancienne antenne militaire de 15m en acier galvanisé, tout chargé dans la benne, sections, traverses et boulonnerie, +/-700kg, même pas mal, rien senti! Avant j'avais un véhicule privé et un véhicule travaux/chantier. Maintenant je n'ai plus que celui-là et il est polyvalent tout en combinant le côté puissance et pratique. Donc ses 14L/100km sont vite oubliés!

  • Pragma le 17.09.2021 11:59 Report dénoncer ce commentaire

    Je me souviens lorsque l'europe se moquait des US a cause de leur choix de preference pour des SUV et des pick-up. Et 10-20 ans plus tard, nous voila enfin dans la meme situation. En fait L'europe c'est comme les US mais avec 20 ans, voir plus, de retard.

  • Mamomam le 17.09.2021 13:47 Report dénoncer ce commentaire

    Super génial pour se garer au parking souterrain du Théâtre ou le vieux parking de la Belle Étoile

Les derniers commentaires

  • oups le 17.09.2021 17:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je roule avec le 2.5 litres depuis plus de 5 ans. Si certains ( vendeur ) se sente le besoin de faire de la pub déguisée ici pour le 1.9 litres c'est j'en suis navré que ce modèle est une pure plaisanterie. J ai testé , je ne suis pas une reférence certe mais meme le garagiste obligé de vendre est contraint d avouer que les contraintes euro6 rendent ridicule les pickup d aujourd'hui. Et je ne parlerais pas ici du bouton booster sur le modele toyota qui sert juste à contourner les contraintes euro6.... Enfin je dis cela , je dis rien .... Pour finir la version 3litres du dmax était aussi bien mieux en terme de motorisation que le 2.5 litres. Bonne journée à chacun

  • John P. le 17.09.2021 15:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Mamomam, j'ai moi-même un pick-up Ford, et je me gare souvent dans ces 2 parking. Et ca ne pose absolument aucun problème. Sachez que la longueur, à qq cm près, correspondent à un break familial. Mais véhicule plus massif donc tout de suite sujet à critiques...

  • Mamomam le 17.09.2021 13:47 Report dénoncer ce commentaire

    Super génial pour se garer au parking souterrain du Théâtre ou le vieux parking de la Belle Étoile

  • Retour d’expérience le 17.09.2021 13:28 Report dénoncer ce commentaire

    Je préfère mon Chevrolet 5,3L de 390ch et 400N/m avec benne immense, au moins une fois chargé à bloc, je ne sens même pas la différence! Week-end dernier : démontage d'une ancienne antenne militaire de 15m en acier galvanisé, tout chargé dans la benne, sections, traverses et boulonnerie, +/-700kg, même pas mal, rien senti! Avant j'avais un véhicule privé et un véhicule travaux/chantier. Maintenant je n'ai plus que celui-là et il est polyvalent tout en combinant le côté puissance et pratique. Donc ses 14L/100km sont vite oubliés!

    • g raison le 17.09.2021 17:06 Report dénoncer ce commentaire

      Oui, ce qui me choque, c'est la faiblesse de la motorisation, face au poids conséquent de l'engin...

  • Pragma le 17.09.2021 11:59 Report dénoncer ce commentaire

    Je me souviens lorsque l'europe se moquait des US a cause de leur choix de preference pour des SUV et des pick-up. Et 10-20 ans plus tard, nous voila enfin dans la meme situation. En fait L'europe c'est comme les US mais avec 20 ans, voir plus, de retard.