PLAISIR VERT

29 mai 2012 18:06; Act: 30.05.2012 10:59 Print

Quand les sex-toys deviennent écolo

Un site français de vente d'articles intimes vient de lancer sa première gamme d'accessoires qui se rechargent grâce à l'énergie solaire.

storybild

Le modèle LELO Ina Rabbit fait partie des vibromasseurs qui peuvent se recharger avec un chargeur solaire. (photo: Passagedudesir.fr)

  • par e-mail

Recharger son «rabbit» ou son «canard» à l'énergie solaire? Une pratique qui ne saurait tarder à devenir tendance, conscience écolo oblige. L'entreprise française Passage du Désir vient de lancer la première gamme de sex-toys solaire au monde, a indiqué La Parisienne.

Comment ça marche? On se balade avec le chargeur toute la journée, par exemple en l'accrochant à son porte-clés et en s'assurant bien sûr qu'il soit le plus souvent possible exposé au soleil. Le soir venu, il suffit de le brancher à son joujou préféré qui sera ainsi prêt à démarrer quelque temps plus tard.

Cette gamme écolo comprend 18 sex-toys et le chargeur, lui, coûte environ 10 euros. Quand on se fait du bien tout en faisant du bien à la planète, on n'hésite plus!

(L'essentiel Online/cgo)