LAURY THILLEMAN

03 août 2012 09:08; Act: 03.08.2012 12:39 Print

Miss France 2011 pose nue dans Paris-Match

Laury Thilleman, Miss France 2011, a posé dans son plus simple appareil dans le magazine «Paris Match». Des clichés qui ont scandalisé Sylvie Tellier.

storybild

Sylvie Tellier a déclaré ne pas cautionner ces photos.

  • par e-mail

La patronne des Miss France est en colère. Laury Thilleman, Miss France 2011, a désobéi et s'est entièrement dévêtue dans l'hebdomadaire Paris-Match (voir la capture d'écran ci-dessus).

Dans Le Parisien de ce jour, Sylvie Tellier a exprimé son mécontentement: «Elle sait que ces photos sont contraires au règlement Miss France, qui interdit de poser nue. Je ne les cautionne pas du tout, d'autant plus que Laury se présente comme une ancienne Miss. D'ailleurs elle ne m'a pas mise au courant, c'est qu'elle sait très bien que c'est contraire aux règles».

Miss France 2011 a aussi posé en soutien-gorge

Outre les photos nues, Miss France 2011 a aussi posé en soutien-gorge et a révélé dans les pages du magazine: «Je garderai toujours en moi le fantasme du surfeur aux lèvres gercées par le sel, que j'apaise d'un coup de langue». Et pour elle, avoir été shootée par Antoine Verglas n'était pas rien. «Il a photographié les plus belles femmes de la planète, c'est dingue! (...) Je voulais me voir comme je ne m'étais encore jamais vue. Sublimée, émancipée. Une manière de dire «Je m'assume». Miss France m'a permis d'affirmer ma féminité; avec ces photos, je me l'approprie».

Suite à la parution de ces photos, Sylvie Tellier a expliqué au site PurePeople: «La société Miss France ne cautionne pas les photos de Laury Thilleman parues ce jour dans le magazine Paris Match. Elle tient à préciser que celles-ci sont contraires au règlement Miss France. Cependant, la société Miss France ne souhaite pas juger ni s'immiscer dans les actions que Laury Thilleman entreprendrait en son nom pour sa future carrière, n'étant plus Miss France en titre, mais tient à lui rappeler qu'elle reste ambassadrice des valeurs Miss France et qu'à ce titre, elle se doit de les respecter, a-t-elle confié».

(L'essentiel Online avec Alizée Liechti)