«Tinsel Hair»

06 décembre 2021 09:58; Act: 06.12.2021 10:15 Print

Des guirlandes dans vos cheveux, comme Katy Perry

Pour la promotion de ses concerts à Las Vegas, Katy Perry a changé de coiffure. Ses mèches brillantes sont idéales pour Noël.

storybild

Dans sa publication Instagram de promotion de sa résidence à Las Vegas, Katy Perry a misé sur une coiffure parfaite pour Noël. (photo: Universal Music Group)

Sur ce sujet
Une faute?

Il n’y a pas que les sapins qui ont le droit aux guirlandes! Dans une publication Instagram pour promouvoir sa résidence à Las Vegas, Katy Perry a misé sur une coiffure parfaite pour Noël.

Elle portait, en effet, des brins de guirlandes multicolores et brillants dans sa chevelure foncée.

Cette coiffure a un nom: le Tinsel Hair, littéralement la chevelure enguirlandée. Il s’agit de longs fils métallisés, comme ceux des décorations de Noël, qui sont fixés à la racine des cheveux par des petits anneaux en métal, invisibles, que l’on peut facilement enlever en les coupant.

@hairbykenzie.t

Angel Strands✨ #tinsel #sparkles #hair #glitter #extensions #angelstrands

♬ Bad Liar - Selena Gomez
Ces extensions brillantes peuvent aussi être directement nouées autour d’une mèche.

@ishymon

I didn’t think i’d love it as much as i did. I felt like an early 20’s pop star #fyp #foryou #tinselhair

♬ original sound - Agnes Solaru

Toutes les couleurs étant possibles, cette tendance cheveux de sirènes peut convenir à n’importe quelles colorations et à toutes les longueurs. L’intensité dépend du nombre de brins ajoutés dans la chevelure. Toutefois, les brins de guirlandes étant droits, ils se fondent moins bien dans les cheveux bouclés, mais ils réhausseront très bien un chignon ou une tresse.

(L'essentiel/Lauren Cavin-Hostettler)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • vraiment le 07.12.2021 13:08 Report dénoncer ce commentaire

    ...ou comment ressembler à son idole: le sapin de Noël?...

  • xl le 06.12.2021 11:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    et pourquoi pas des boules de Noël comme ça on deviendra des sapins ambulants n'importe quoi

  • Kevin le 06.12.2021 10:19 Report dénoncer ce commentaire

    Et des paillettes dans la vie...

Les derniers commentaires

  • vraiment le 07.12.2021 13:08 Report dénoncer ce commentaire

    ...ou comment ressembler à son idole: le sapin de Noël?...

  • xl le 06.12.2021 11:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    et pourquoi pas des boules de Noël comme ça on deviendra des sapins ambulants n'importe quoi

  • Kevin le 06.12.2021 10:19 Report dénoncer ce commentaire

    Et des paillettes dans la vie...