Mode

08 novembre 2017 09:00; Act: 07.11.2017 19:03 Print

Des mannequins très en formes

Mode Tabria Majors copie les Anges de Victoria’s Secret et prouve que les rondes sont belles en lingerie.

storybild

Sur les réseaux sociaux, Tabria Majors avoue également sans honte aucune avoir fait refaire sa poitrine. (photo: Liza Boone)

Sur ce sujet

Si Ashley Graham arrive plus ou moins bien à faire passer un message clair aux marques de sous-vêtements, voici une petite piqûre de rappel: les femmes n’ont pas besoin de faire une taille 0 pour poser en petite culotte. Tous les corps de toutes les tailles devraient être représentés.

Tabria Majors est un mannequin plus-size âgé de 27 ans. Elle tente à sa façon de montrer que les courbes sont vendeuses. La jeune femme, qui est notamment modèle pour la chaîne américaine de prêt-à-porter Forever 21, a recréé trois photos du catalogue Victoria’s Secret. Elle a pris la même pose, a porté la même culotte, le même soutien-gorge et a même été jusqu’à reproduire le décor. Résultat: trois clichés qui prouvent que des filles minces autant que des modèles aux courbes généreuses peuvent poser pour des griffes de lingerie.

En légende, Tabria écrit ceci: «Peut-être serai-je un jour un Ange Victoria’s Secret. Comme cela n’arrive pas dans la vraie vie». Admirez au passage le ton un rien sarcastique. Pour autant, ces photographies ne sont pas destinées à faire culpabiliser les femmes des publicités originales. «Je veux juste rendre hommage à quelques-unes de mes tenues favorites VS (…) Montrer que les filles rondes peuvent en jeter tout autant que les autres modèles», dit Tabria Majors.