Bebe Rexha

31 août 2021 17:19; Act: 31.08.2021 17:49 Print

Défilé de tenues sexy pour fêter son anniversaire

La chanteuse Bebe Rexha a assisté à deux défilés de mode, lundi à Venise, et s’est produite sur scène. Ce jour-là, elle célébrait ses 32 ans.

storybild

Bebe Rexha était invitée par Dolce & Gabbana qui l’habillait pour l’occasion. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Crête d’Iroquois, robe moulante et décolleté plongeant. Lundi à Venise, Bebe Rexha arborait un look sexy pour assister au défilé Dolce & Gabbana Alta Mode (l’équivalent italien de la haute couture) sur la place Saint-Marc. La chanteuse américaine d’origine albanaise avait revêtu un outfit spectaculaire de la maison italienne: un fourreau bustier en mailles métalliques qu’elle a accessoirisé avec un tour de cou orné du mot SEX. Le ton était donné.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bebe Rexha (@beberexha)

Après ce défilé consacré à la mode féminine, il y en a eu un second à l’arsenal dans le quartier de Castello. Celui-ci a été gratifié d’une averse de grêle. Le soir, Bebe Rexha s’est produite sur scène. Les invités ont chanté «Happy Birthday» en son honneur puisqu’elle célébrait ses 32 ans. Pour le coup, elle a bu une lampée de champagne au goulot.

Un détail hot

Un peu plus tôt dans la journée, l’artiste avait débarqué à l’hôtel Excelsior, dans une robe moulante et un peu transparente, avec un décolleté plongeant. Toujours soucieuse du détail hot, la star portait un gros cœur en verroterie rouge au niveau de son pubis.

Le show de Dolce & Gabbana a réuni de nombreuses célébrités. Parmi elles, Jennifer Lopez, Ciara, Monica Bellucci, Sean Combs, Christian BaleHelen Mirren, Kris Jenner, Megan Thee Stallion, Doja Cat, Kourtney Kardashian, Chase Stokes, Travis Barker, January Jones, et Normani.

(L'essentiel/Emmanuel Coissy)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Caillou hibou genou chou pou le 01.09.2021 16:37 Report dénoncer ce commentaire

    Je connaissais pas cette personne, désolé. 8 secondes de vidéo m'ont suffit pour me rendre compte que sans AutoTune, on risque fort de saigner (encore plus) des oreilles. au moins elle essaye de chanter pas comme les Kardachiantes quelle essaye tant bien que mal de singer.

  • Palamunitan le 01.09.2021 12:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C‘EST QUI, CE TRUC ?

  • NettePréfèrence le 31.08.2021 18:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La robe va à merveille...au mannequin qui l'a portée en 2005!

Les derniers commentaires

  • kkk le 14.09.2021 07:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Horrible

  • Caillou hibou genou chou pou le 01.09.2021 16:37 Report dénoncer ce commentaire

    Je connaissais pas cette personne, désolé. 8 secondes de vidéo m'ont suffit pour me rendre compte que sans AutoTune, on risque fort de saigner (encore plus) des oreilles. au moins elle essaye de chanter pas comme les Kardachiantes quelle essaye tant bien que mal de singer.

  • En plusLili LiliL>) Lili LiliBonjour CaL le 01.09.2021 13:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ça devient vulgaire indécent à la fin ces femmes qui ce vente comme des vulgaire morceaux de viande elles ne sont pas fière de leur personnages pour leurs enfants qu'elle honte de voire "ca?????

    • @Pierre le 01.09.2021 15:03 Report dénoncer ce commentaire

      Pierre? Vous ne dites rien? Pourtant....

  • Ricardo le 01.09.2021 13:07 Report dénoncer ce commentaire

    Elle est bien alimentée. Elle me plaît.

  • Palamunitan le 01.09.2021 12:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C‘EST QUI, CE TRUC ?