Inspirations

28 novembre 2021 09:09; Act: 28.11.2021 15:19 Print

Elles sont enceintes et stylées

Comment s’habiller quand on est enceinte? On s’inspire d’Ashley Graham et de Kylie Jenner pour rester lookée pendant la grossesse.

storybild

Être stylée durant sa grossesse, comme le prouve le mannequin plus size Ashley Graham. (photo: Instagram ashleygraham)

Sur ce sujet
Une faute?

Être tendance et confortable pendant sa grossesse, c’est possible. Il suffit de s’inspirer des célébrités et d’adopter leurs idées de looks.

Enceinte de jumeaux, Ashley Graham (photo ci-dessus) a opté, cette semaine, pour une combinaison-short de la gamme SKIMS X Fendi. Le mannequin plus size prouve ainsi que ces vêtements gainants sont vraiment adaptés à toutes les morphologies et qu’il ne faut pas avoir peur de porter des vêtements moulants pendant sa grossesse.

Le mannequin pour Victoria's Secret, Martha Hunt, continue de porter des talons, avec une jupe longue et près du corps. La comédienne Mandy Moore a choisi un modèle à sequins.

C’est la robe qui a la préférence du top suédois, Elsa Hosk.

Kylie Jenner, qui attend son second enfant, porte également des robes et des combinaisons moulantes, avec de longs manteaux.

La Française Jeanne Damas, qui a accouché en automne 2020, avait opté pour une version estivale, ajourée.

Le mannequin Emily Didonato, qui a eu une fille en novembre, a posté de nombeuses tenues, sur son compte Instagram. On y retrouve des robes, des pulls oversize, des crop-tops et des leggings, qui font partie de ses basiques. Karlie Kloss, les actrices Hilary Duff et Jessica Szor ou encore Emily Ratajkowski, en ont adopté quelques-uns, également.

L’actrice indienne, Freida Pinto, a quant à elle, choisi des robes empire. Cette pièce fluide, aussi portée par Meghan Markle, permet de rester élégante en privilégiant le confort.

Ce type de robe a aussi su séduire Chiara Ferragni. L’influenceuse italienne est restée fidèle à son look en portant notamment des robes courtes jusqu’a son accouchement en mars dernier.

(L'essentiel/Lauren Cavin-Hostettler)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • pralin le 28.11.2021 12:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La première photo, la dame à confondu la pose , d’être sexy mais plutôt vulgaire.

  • cocou le 28.11.2021 09:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pathétique car dès l'accouchement c'est direct la liposuccion programmer le même jour pour ces personnes...........

  • Elisa le 28.11.2021 14:50 Report dénoncer ce commentaire

    Je suis restée élégante et soignée pendant mes grossesses sans chichis, et pas de talons trop hauts.

Les derniers commentaires

  • Helmutheimat le 29.11.2021 15:21 Report dénoncer ce commentaire

    Ouai stylées !!!! Et une fois accouchée, c'est femme de compagnie et nourrice pour s'occuper du loupiot pendant que ces dames font leur pub à gauche et à droite et voient leurs gosses aux anniversaires et diverses fêtes.

  • john le 29.11.2021 13:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    photo 1 très vulgaire

  • joie de vivre le 28.11.2021 17:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La première donne envie de lui en refaire un

  • joie de vivre le 28.11.2021 17:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ça donne pas envi

  • Blemia le 28.11.2021 16:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Très classe la 1ère photo.

    • lulu le 29.11.2021 14:31 Report dénoncer ce commentaire

      Beurk !!!!