Tendances

30 novembre 2021 10:30; Act: 30.11.2021 11:47 Print

Et si les hommes mettaient aussi du vernis à ongles?

Il lance sa marque de cosmétiques et porte du vernis à ongles. Le chanteur Harry Styles fait bondir les recherches de manucures masculines de 457%.

storybild

Le lancement de la marque d’Harry Styles a fait bondir les recherches pour les manucures masculines. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Au début du mois de novembre, Harry Styles annonçait le lancement de sa ligne de cosmétiques. Nommée Pleasing et à destination de tous les genres, cette gamme comprend des soins pour les lèvres et les yeux ainsi que des vernis à ongles.

Avec leurs flacons design et leurs bouchons sphériques, ces vernis sont vite devenus les plus populaires de la collection. Déclinés dans des teintes nacrées, un bleu nuit, un rose et un blanc, ils reflètent l’attrait du chanteur pour ce produit, qu’il porte régulièrement.

Selon l’e-shop beauté, LookFantastic, la publication des premières images promotionnelles a généré un grand intérêt pour les manucures masculines. Le lancement de Pleasing a entraîné une augmentation des recherches sur le site du détaillant: 457% pour «manucures pour homme». Une hausse de 3 329% a également été enregistrée pour la recherche «nail art masculin facile».

Harry Styles n’est pas le seul homme à avoir popularisé le vernis à ongles chez les hommes. Les chanteurs Machine Gun Kelly, Lil Huddy et Lil Nas X en portent régulièrement sur les tapis rouges, et certains commercialisent même leur propre marque. Des artistes comme David Bowie, Keith Richards ou Kurt Cobain, avaient ouvert la voie, il y a quelques années.

(L'essentiel/Lauren Cavin-Hostettler)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Mitch le 30.11.2021 11:35 Report dénoncer ce commentaire

    j'en ai marre de cette époque

  • tutifri le 30.11.2021 12:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Prévenez-moi quand on touchera le fond !

  • Raoul le 30.11.2021 12:12 Report dénoncer ce commentaire

    On est pas tous des rockstars t'as vu. Certains d'entre nous travaillent

Les derniers commentaires

  • toutçapourça le 01.12.2021 07:33 Report dénoncer ce commentaire

    il y a longtemps que j'utilise du vernis a ongle:pour coller les petites vis et isoler les connexions electroniques et electriques basse tension:c'est joli et efficace(par contre,ma femme me fait la gueule parce que c'est elle qui l'achete. ) :-)

  • LetOthersBe le 30.11.2021 19:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rien de neuf sous le soleil ... cela doit faire bien 40 ans que cela existe si ce n est plus ... certes c était restreint à certains milieux et cela se démocratise et alors ?!?

  • Riton le 30.11.2021 19:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Franchement on a beau être tolérant un moment faut arrêter ! Et marre de ses peoples et hommes politiques déconnectés de la vraie vie qui veulent diriger le monde

  • DD Lili comment peut on faire dues L Po le 30.11.2021 19:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mais où allons, vraiment à la dérive onpt devient complètement dingue ?????

  • duvaro le 30.11.2021 17:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vivre avec son temps disent certains. Ils (elles) mettent des mini jupes aussi ? Monde de cons.

    • @duvaro le 30.11.2021 17:50 Report dénoncer ce commentaire

      Les rétrogrades sont de sortie. Intolérants, insultants, et ça vient donner des leçons....