Nouvelle tendance

23 juillet 2021 09:12; Act: 23.07.2021 12:42 Print

Il faut trois pièces en jean, selon Victoria Beckham

Chemise + pantalon + chaussures en denim = un look d’enfer. Telle est l’équation mode que propose la créatrice, sur Instagram.

storybild

Sur ce sujet
Une faute?

«Triple is the new double (denim only)». C’est avec cette assertion lapidaire, postée hier sur Instagram, que Victoria Beckham instaure une nouvelle tendance. L’idée est de porter, tout à la fois, une chemise, un pantalon et des chaussures en denim.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

L’association chemise + pantalon en jean était très populaire dans les années 1990. Des stars telles que Britney Spears, Justin Timberlake, Pamela Anderson et Brad Pitt arboraient jadis ce look. Aujourd’hui, la créatrice de mode britannique, âgée de 47 ans, va plus loin puisqu’elle ajoute un troisième élément.

La proposition fait d’ailleurs partie de sa collection de l’automne-hiver 2021-2022. Pour mémoire, une autre icône de mode avait adopté un look analogue: Beyoncé. La chanteuse portait une salopette, une chemise et une veste en jean. C’était en 2015, à l’occasion d’un dîner avec son époux, Jay-Z.

(L'essentiel/Emmanuel Coissy)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Bella Ciao le 23.07.2021 11:27 Report dénoncer ce commentaire

    je préfère les robes légères avec de grandes fleurs, le rouge à lèvres rouge, les cheveux longs et bien soignés.. depuis 30 ans les femmes n'ont plus aucune classe

  • zaz le 23.07.2021 13:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je me demande comment j ai pu vivre jusqu'à aujourd'hui sans porter de chaussures en denim ?

  • Kate for ever le 23.07.2021 13:33 Report dénoncer ce commentaire

    Victoria a-t-elle aussi précisé que tout cela devait impérativement se porter en taille XXS ? Histoire de savoir si je dois ou pas me sentir concernée par ses conseils mode !

Les derniers commentaires

  • Fjotolf H. le 24.07.2021 11:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Jean??? c’est selon vous le singulaire de JEANS ?!? Le singulaire de coca-cola c’est coco-colo?!?!? on écrit JEANS toujours! Jean est un nom de personne!

  • ter le 24.07.2021 09:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les femmes sont tellement plus élégantes en robes

  • fb7 le 24.07.2021 01:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ce n est surtout pas elle qui donne le ton pour la mode ! vu qu elle n a aucun goût !!!

  • Kate for ever le 23.07.2021 13:33 Report dénoncer ce commentaire

    Victoria a-t-elle aussi précisé que tout cela devait impérativement se porter en taille XXS ? Histoire de savoir si je dois ou pas me sentir concernée par ses conseils mode !

  • zaz le 23.07.2021 13:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je me demande comment j ai pu vivre jusqu'à aujourd'hui sans porter de chaussures en denim ?