Rivalité

24 avril 2019 17:50; Act: 25.04.2019 15:25 Print

Naomi Campbell ne supporte plus Kim K

Les deux icônes de la mode ne passeront pas leurs vacances ensemble. L'Anglaise reprocherait à l'Américaine de lui voler son look...

Sur ce sujet
Une faute?

D'un caractère pour le moins volcanique, Naomi Campbell s'est fait une nouvelle ennemie en la personne de Kim Kardashian. Si la plupart des icônes de la mode des années 90 auraient apprécié voir l'idole de jeunes filles rendre hommage à leur style, ce n'est pas du tout le cas de la top anglaise.

Interrogée sur l'inspiration qu'elle représente pour la femme de Kanye West sur le tapis rouge du Time 100 Gala à New York, Naomi a tout simplement répondu «question suivante». Deux mots qui en disent long sur la relation entre les deux femmes.

Rivalité naissante?

Kim Kardashian de son côté, ne voit pas où est le problème. Cette dernière revendique de s'inspirer de Naomi Campbell, qu'elle considère comme «une muse». «Elle avait les meilleurs looks sur les podiums», a-t-elle indiqué.

Tout cela ressemble en réalité à une guerre d'égo. À chaque fois que Kim poste un look hommage à Naomi sur Instagram, la mannequin de 48 ans lui répond avec une photo d'époque. De là à imaginer une rivalité naissante, la presse spécialisée en salive déjà...

Voir cette publication sur Instagram

You don’t understand...this is an Alaia

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Voir cette publication sur Instagram

#tbt @azzedinealaiaofficial

Une publication partagée par Naomi Campbell (@naomi) le

(th/L'essentiel)