Fashion Week

20 juin 2019 09:27; Act: 20.06.2019 10:00 Print

PNL fume un joint en plein défilé Off-​​White

Invités à la «Fashion Week» hommes à Paris, les deux rappeurs français se sont fait remarquer en allumant un joint au premier rang d'un défilé.

Sur ce sujet
Une faute?

Anna Wintour pourra toujours piquer sa crise, Karl Lagerfeld se retourner dans sa tombe, la mode a bien changé. Avec l’avènement du street-wear, les rappeurs et autre célébrités du monde du sport squattent désormais au premier rang des défilés, durant les semaines de la mode.

La «Fashion Week» hommes qui se déroule cette semaine à Paris n'a pas échappé à la règle, et les rappeurs de PNL sont venus découvrir la dernière collection de la personnalité la plus hype du moment dans le milieu de la mode, Virgil Abloh et sa marque Off White.

Sans concessions, les deux rappeurs originaires de la banlieue parisienne ont fait fi des codes, allant même jusqu'à allumer un joint en plein défilé! Prenant ensuite la pose avec le designer phare, l'un des deux frères a répété la scène.

Provocation ou excentricité, coup de buzz ou authenticité, chacun se fera son propre avis, mais une fois encore le duo le plus populaire du rap français va faire parler...

(th/L'essentiel)