«Alerte à Malibu»

07 juillet 2019 12:31; Act: 08.07.2019 17:59 Print

Selena Gomez se la joue sexy comme Pamela

Pour la marque de sa meilleure amie, la belle brune a dessiné des maillots de bain qui lui permettent de cacher la cicatrice de sa greffe de rein.

Sur ce sujet
Une faute?

Selena Gomez fait grimper le mercure dans un une-pièce qui rappelle celui de Pamela Anderson dans la série des années 1990 «Alerte à Malibu». Au Mexique, la chanteuse de 26 ans a été photographiée sortant de l’eau avec un maillot rouge pour promouvoir Krahs, la marque de sa meilleure amie Theresa Mingus. La collection Selena x Krahs comprend des deux-pièces et des une-pièces, dans plusieurs couleurs. Certains modèles ont été dessinés par la star.

Des maillots qui lui tiennent particulièrement à cœur, car derrière la jolie collaboration entre copines, il y a une cicatrice que Selena préfère cacher: «J’ai dû subir une greffe de rein à cause de mon lupus. Je me sens aujourd’hui plus à l’aise dans des coupes taille haute ou des une-pièce qui cachent les traces de mon opération».

Avec sa marque, Theresa, l'ancienne assistante de la chanteuse, a voulu créer des maillots de bain accessibles à toutes les femmes: «La collection propose des modèles très différents pour que chacune trouve la coupe qui lui plaîse et puisse se sentir à l’aise et sexy». Les prix aussi sont abordables: entre 39 et 49 dollars américains pour un bas ou un haut (entre 39 et 49 francs suisses). Et pour celles qui veulent se prendre pour la nouvelle Pamela – ou la nouvelle Selena! – jolie surprise: le maillot rouge est à 39 dollars.

(L'essentiel)