FESTIVAL DE CANNES

29 mai 2012 12:58; Act: 29.05.2012 14:05 Print

Les tops et les flops du tapis rouge

Le festival s’est achevé dimanche. Découvrez en images notre palmarès des stars qui se sont illustrées par leur look.

  • par e-mail

À chaque événement mondain, les célébrités redoublent d’originalité et d’élégance dans le but d’affoler les flashes des photographes. Le festival de Cannes ne déroge pas à la règle et peut se targuer d’attirer les tenues des plus prestigieuses maisons de couture, pour lesquelles la montée des marches reste un écrin idéal.

Particulièrement classe ­cette année, Diane Kruger réalise un parcours sans faute, alternant petites robes branchées et parures de princesse. Eva Longoria s’est fait remarquer dans des tissus opulents: «J’ai dû prendre une valise supplémentaire rien que pour transporter ma traîne!» a-t-­elle avoué sur le plateau du «Grand journal» de Canal+.

Comme elle, nombreuses sont les célébrités qui ont paradé sur la Croisette dans des tenues de rêve, scintillant de mille feux (Milla Jovovich, Kylie Minogue, Jane Fonda et bien d’autres). Mais certaines ont aussi charmé le public grâce à leur simplicité et leur touche de chic à la française (Marion Cotillard, Leïla Bekthi, Maïwenn). Découvrez un petit aperçu des meilleurs looks dans ces pages.

Les meilleures images des précédentes éditions du Festival de Cannes:

(L'essentiel Online/Marine Guillain)