

donc pour passer 15 jours de vacances ils font en tout prendre un mois de congé Non merci pas pour moi
26 juin 2020 19:57; Act: 26.06.2020 20:30 Print
L'Ouzbékistan est l'une des destinations les plus dynamiques.
Destination en vogue sur la route de la soie, l'Ouzbékistan a visiblement confiance en ses capacités à prévenir toute contamination au coronavirus. Désireux de revoir les touristes visiter ses superbes mosquées et mausolées, le pays d'Asie centrale promet d'offrir 3 000 dollars (2 670 euros) à chaque touriste qui contracte le coronavirus sur son territoire.
Une juste compensation pour les autorités ouzbeks qui se basent sur le montant des soins en Ouzbékistan. «Nous voulons rassurer les touristes. Le gouvernement est tellement confiant sur les règles d'hygiène et de sécurité dans le secteur du tourisme, que le président est prêt à donner de l'argent», a expliqué l'ambassadrice du tourisme en Ouzbékistan au Royaume-Uni.
Attention toutefois, cette promesse des autorités est soumise à quelques conditions. Pour pouvoir y prétendre, il est indispensable d'avoir fait le tour du pays avec un guide local. Pour l'heure seules les personnes qui voyagent depuis la Chine, Israël, le Japon ou encore la Corée du Sud peuvent entrer directement dans le pays.
Les autres, et notamment les voyageurs venus d'Europe, doivent pour l'instant passer 14 jours en quarantaine avant de pouvoir visiter l'Ouzbékistan. De quoi largement remettre en question la perspective d'un périple dans une destination en pleine expansion. L'année passée, l'Ouzbékistan a été nommé quatrième marché touristique le plus dynamique du monde par les Nations Unies.
(Thomas Holzer/L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
donc pour passer 15 jours de vacances ils font en tout prendre un mois de congé Non merci pas pour moi
euh... non merci
On sait qu’il y’a de pandémie, pourquoi on va aller encore voyager et gaspiller l’argent pour avoir le risque de la santé. ????
J'arrive! Préparez l'oseille!
pas chère une vie . .
2700€, ça ne soigne pas un mauvais Covid. On en reparle dans dix ans, quand certains ne seront toujours pas remis des effets secondaires de la maladie qu'on entrevoit à peine.
Ça fait rire !! NON merci
Très joli pays