Une offre inédite

17 novembre 2020 11:48; Act: 17.11.2020 12:12 Print

Passer 2021 aux Maldives pour 68 euros par jour

Un complexe hôtelier cinq étoiles a lancé un forfait inédit: les clients ont le droit d’occuper un bungalow sur pilotis autant de temps qu’ils le souhaitent en 2021.

storybild

Le forfait d’un montant de 30 000 dollars (soit environ 25 200 euros) comprend l’utilisation du bungalow mais également le petit-déjeuner et les transferts entre l’aéroport et votre logement. (photo: © Instagram @anantaraveli)

Sur ce sujet
Une faute?

L’hô­tel 5 étoiles Anan­tara Veli, situé sur l’île de Veli­gandu aux Maldives, a lancé une nouvelle offre qui propose un accès illimité à un bungalow suspendu pour deux personnes pendant toute l’année 2021, nous apprend CNN. Le forfait d’un montant de 30 000 dollars (soit environ 25 200 euros) comprend l’utilisation du bungalow mais également le petit-déjeuner et les transferts entre l’aéroport et votre logement.

Des réductions pour différentes activités – telles que des soins au spa ayurvédique, des cours de cuisine locale, la pratique du surf ou encore la plongée sous-marine – sont également incluses. Bien que ce prix soit certes élevé, il est inférieur au coût d’une maison de vacances permanente dans de nombreuses régions du monde.

68 euros par jour

En effet, cela revient à payer pendant un an 68 euros pas jour au lieu de 830 euros la nuit en temps normal, rapporte Ulyce.

L’offre s’ins­crit dans l’ef­fort du gouver­ne­ment des Maldives pour relancer, à l’heure du Covid-19, le tourisme international, l’archipel dépendant fortement de ce secteur. Selon les données de l’Uni­ver­sité Johns Hopkins, les Maldives ont enre­gis­tré 12 085 cas de Covid-19 et 41 décès depuis le début de la pandémie.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Hector le 17.11.2020 13:45 Report dénoncer ce commentaire

    Voyager et donner notre argent à un pays dans lequel s'applique la charia, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse en faire la promotion ici.

  • Liberté le 18.11.2020 02:01 Report dénoncer ce commentaire

    Je serais déjà content de reprendre une vie normale ici..

  • Anonymous le 17.11.2020 13:54 Report dénoncer ce commentaire

    Faut déjà arriver à aller la bas avec toutes les mesures anti covid !! LOL

Les derniers commentaires

  • Dancing With the Stars le 18.11.2020 07:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est un forfait de 30000: si tu comptes payer 68 euros sur 7j c’est donc impossible

    • Nico Goerres le 18.11.2020 09:03 Report dénoncer ce commentaire

      Alors recompte svp: 68 x 365 = 24820 euro ( ca 30000 dollar)

  • murdok le 18.11.2020 04:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Malheureusement pas grand chose à faire et les gens qui vivent la c’est dans des conditions dramatiques.

  • Liberté le 18.11.2020 02:01 Report dénoncer ce commentaire

    Je serais déjà content de reprendre une vie normale ici..

  • DIVODORUM le 17.11.2020 22:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Exactement HECTOR

  • Mustang le 17.11.2020 20:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tout à fait d’accord avec vous