Séjour de rêve

23 novembre 2021 14:55; Act: 23.11.2021 15:24 Print

Une suite avec vue incroyable sur le Mont-​​Blanc

Airbnb a proposé à ses clients un séjour exceptionnel d'une nuit, dans une suite incroyable, qui offre un panorama à couper le souffle sur le plus haut sommet d'Europe.

storybild

(photo: Claudia Zalla)

Sur ce sujet
Une faute?

La plateforme aime proposer à ses clients des séjours d'exception: après la maison de Winnie ou encore le château d'If et le Louvre, Airbnb proposait ce mardi, à ses clients, de réserver une nuit - le 27 novembre - dans une suite incroyable, face au Mont-Blanc, à 3 500 m d'altitude.

Cette suite éphémère, décorée avec soin par des designers tels Alvar Aalto et Vitra, est dotée d'une immense baie vitrée avec vue à couper le souffle sur la chaîne du Mont-Blanc.

Claudia Zalla

Claudia Zalla

Claudia Zalla

Un événement qu'Airbnb a préparé en collaboration avec la championne olympique, Federica Brignone: «En tant que sportive professionnelle, j’ai souvent eu la chance d’avoir les pistes de Courmayeur et le panorama spectaculaire du Mont-Blanc pour moi toute seule. C’est une expérience incroyable qui me fait toujours autant d’effet, et je suis ravie que deux voyageurs puissent maintenant découvrir ces montagnes, de manière tout aussi unique et exclusive».

La station de la pointe Helbronner est également partie prenante au projet: son restaurant proposera un menu d'exception aux heureux chanceux qui auront déboursé seulement 190 euros pour cette nuit d'exception. Elle leur ouvrira également les pistes, une heure avant tout le monde, pour profiter de la poudreuse.

Ne rêvez plus: les réservations ont été ouvertes à 10h et ont immédiatement trouvé preneur... À noter qu'en plus de vivre un séjour de rêve, les élus, en réservant, adoptent un cerisier alpin et participent au projet «Save The Glacier», qui œuvre à la protection de l'environnement alpin.

(mc/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • éclairée le 23.11.2021 16:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    magnifique

  • Juju le 23.11.2021 16:38 Report dénoncer ce commentaire

    c'est fou: quand on écrit un commentaire censé, il n'est pas publié. Par contre les conneries , il y en a à la pelle =(

  • J'aime le surf dans mon hall le 23.11.2021 16:04 Report dénoncer ce commentaire

    Vous avez remarqué, le Mont Blanc devient...le Mont Gris...avec la fonte des glaces, dépêchez-vous, un jour ce sera juste une montagne banale.

Les derniers commentaires

  • JP L le 24.11.2021 08:50 Report dénoncer ce commentaire

    Les média ne cessent de nous bassiner les oreilles avec les émissions de gaz à effet de serre mais, en parallèle, font en permanence l’éloge de l’éphémère artistique, trouristique, … Incohérence, incohérence!

  • blu le 24.11.2021 08:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    L’horizon à perte de vue de la mer est bien plus artistique et romantique.

  • Le savoyard. le 23.11.2021 20:26 Report dénoncer ce commentaire

    Arnaque, toutes ces photos sont prise du coté Italien et Suisse, si ont peut dire photos, car le Mont-Blanc parais bien loin...Je ne vois pas les Grandes Jorasses.

  • joseph le 23.11.2021 18:55 Report dénoncer ce commentaire

    C'est moche la vue lol

  • Beni le 23.11.2021 18:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je suis d’accord, bientôt le Mont Gris????