Tourisme

29 mai 2021 11:25; Act: 29.05.2021 15:36 Print

Voici les 10 meilleurs hôtels du monde

Le site de voyage TripAdvisor a dévoilé son classement des meilleurs établissements de la planète.

Sur ce sujet
Une faute?

En se basant sur l’avis des clients, en 2020, comme chaque année, le site américain TripAdvisor, numéro un des conseils touristiques, a sorti son classement tant attendu.

1. L’hôtel Colline de France (Gramado, Brésil)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hotel Colline De France (@collinedefrance)

2. The Omnia (Zermatt, Suisse)

3. Sani Dunes (Sani, Grèce)

4. Kandolhu Maldives (atoll Ari, Maldives)

5. Achtis Hotel (Afitos, Grèce)

6. Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve (Bali, Indonésie)

7. The Legian Bali (Bali, Indonésie)

8. Hôtel Gardena Grödnerhof (Oltretorrente, Italie)

9. Tulemar Bungalows and Villas (parc national Manuel Antonio, Costa Rica)

10. Hacienda Beach Club & Residences (Cabo San Lucas, Mexique)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Max/MAD le 29.05.2021 14:15 Report dénoncer ce commentaire

    Avec toutes les fausses revues, Tripadvisors n'est plus du tout crédible.

Les derniers commentaires

  • Max/MAD le 29.05.2021 14:15 Report dénoncer ce commentaire

    Avec toutes les fausses revues, Tripadvisors n'est plus du tout crédible.