Sous son meilleur angle

08 mars 2017 13:55; Act: 08.03.2017 14:29 Print

L'astuce pour sembler plus mince sur un selfie

Une blogueuse a publié sur Instagram une vidéo qui montre comment donner l'impression que ses hanches et ses cuisses sont plus fines. Bluffant!

storybild

Même pas besoin de Photoshop. (photo: Instagram madalingiorgetta)

  • par e-mail
Sur ce sujet

Qui aurait envie de poster des photos peu flatteuses? Il y a un angle, une façon de tenir son smartphone, la lumière, plein de petits détails pour obtenir un bon cliché… C'est un registre que Madalin Giorgetta maîtrise. Elle est blogueuse spécialisée dans le fitness. Cette Australienne de 28 ans a récemment posté sur Instagram une vidéo qui montre que la façon dont elle incline ses hanches peut radicalement transformer sa silhouette.


Cette démonstration, elle l’a réalisée à la suite d'un post avant/après. Des followers l'avaient accusée d'avoir eu recours à Photoshop. En toute honnêteté, Madalin admet utiliser des filtres et Facetune, l’application qui lisse les imperfections: le mythe de la parfaite fitness girl, ce n'est pas son truc. «Oui, je cherche un bon éclairage et des angles flatteurs. Mais je n’utiliserai jamais Photoshop pour changer la forme de mon corps».

(L'essentiel/Marie-Adèle Copin)