Piscine

22 novembre 2021 14:49; Act: 22.11.2021 17:16 Print

«Une île dans le ciel» a vu le jour à Dubaï

Une piscine à débordement avec vue à 360 degrés sur la «skyline» de Dubaï, vient d'ouvrir ses portes. Un peu de magie supplémentaire dans une ville déjà gâtée.

Sur ce sujet
Une faute?

Dubaï, terre de tous les records. Après la plus haute tour de la planète (NDLR: La Burj Khalifa, 828 mètres), les archipels artificiels et l'Exposition universelle à laquelle participe le Luxembourg, la très effervescente ville des Émirats arabes unis peut désormais se targuer d'avoir la piscine à débordement avec vue la plus haute du monde.

Située à 200 mètres de hauteur, la «Aura Skypool» offre une vue imprenable à 360 degrés sur la «skyline» de Dubaï. Un nouveau brin de magie dans la métropole situé au 50e étage d'un immeuble de luxe qui abrite également l'hôtel St-Regis, sur la «Palm Jumeirah».

Qualifié «d'île dans le ciel», ce lieu de détente est accompagné d'un bar à cocktails et d'un service restauration pour garantir une expérience tout confort. Les prix d'entrée vont d'une quarantaine d'euros à 150 euros, selon le moment de la journée et l'accès aux différents services. Une autre attraction à expérimenter pour les voyageurs du Luxembourg, toujours plus nombreux à découvrir cette merveille de modernité dans la péninsule arabique...

(th/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Jèje le 22.11.2021 15:33 Report dénoncer ce commentaire

    Ben nan, toujours pas envie d'y foutre les pieds...

  • Primo le 22.11.2021 15:52 Report dénoncer ce commentaire

    Ca me fait plaisir de voir que l'argent que je dépense à la station essence n'est pas dépensé pour des projets farfelus au fin fond du désert.

  • Vive l'Europe le 22.11.2021 16:05 Report dénoncer ce commentaire

    Toujours aucune d'envie d'aller dans ce pays, désolé faudra faire beaucoup mieux !

Les derniers commentaires

  • Mag le 24.11.2021 15:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’adore Dubaï

  • Le Poupubien le 23.11.2021 17:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pas pour moi, pas assz cher mon fils!

  • honteux le 23.11.2021 16:03 Report dénoncer ce commentaire

    et par contre les M... écologistes se taise sur la pollutions dans se pays ??? pardon ontouche pas les pollueurs capitaliste ,mieux toucher les peuples normal

  • Hugo Victor le 23.11.2021 13:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas mon truc

  • ZUP pour friqués le 23.11.2021 12:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Borny en version 5 étoiles, hérésie écologique sortie de la poussière, elle y retournera tôt ou tard, pendant que ses îles de sable seront submergées par la hausse du niveau de la mer ou liquéfiées par un séisme qui les transformera en sables mouvants.