Sortie du week-end

11 novembre 2016 09:00; Act: 10.11.2016 18:54 Print

Château de Sanem entre féerie et idées de déco

SANEM - La cour du château de Sanem accueille le Wanter Feeling, de ce vendredi à dimanche. Animations et marchés sont au programme.

storybild

Le château de Sanem et ses jardins plongeront dans une ambiance particulière tout au long du week-end, lors du Wanter Feeling.

Une faute?

Ce week-end, le château de Sanem et son parc seront illuminés par les lampions de Wiltz à la nuit tombée. De quoi plonger le site dans une ambiance féerique. Une conteuse pour enfants, des jongleurs ou encore une diseuse de bonne aventure sillonneront les jardins du château.

Le Wanter Feeling se déroule ce vendredi, de 19 h à minuit, samedi de 14 à 22 h, et dimanche, de 11 à 18 h. «Il y a aussi des tentes avec des concerts. Ce vendredi, pour l’ouverture, il y en aura deux, des musiques sur lesquelles on peut bouger», se réjouit Christophe Tamai, un des organisateurs.

Outre le côté spectacle, le Wanter Feeling attend également les visiteurs en mal d’idées de décoration. «Il y aura plus de 35 stands de cinq pays avec toutes sortes d’éléments de décoration et d’idées de cadeaux», poursuit l’organisateur. Ceux qui souhaitent décorer leurs extérieurs pourront aussi recevoir quelques conseils de jardinage. Des spécialités culinaires et des spectacles, notamment pour enfants, complètent le programme.

(Jérôme Wiss/L'essentiel)